Recherche chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allererste

1 message
Bonjour,

Bonjour à tous,

J'ai fais quelques années de guitare et après une pause de quelques années, j'ai repris récemment à jouer mes anciens morceaux. Je me souviens d'un morceau que jouait mon prof a l'époque et que j'aimais beaucoup mais je ne n'avais pas forcement le niveau à l'epoque et maintenant j'aimerais m'y attaquer mais ... plus moyen de retrouver ce morceau.

Alors les indices sont très très minces c’était un morceaux plutôt a sonorités hispaniques avec si ma mémoire est bonne un nom sonnant dans les azura ou lazul, lazuli (ça fait très longtemps et j'ai vraiment pas plus d'indice si ce n'est que le morceau était très beau)...

Voila peut être ça dira quelque chose a quelqu'un, sait on jamais....

Merci encore



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Salut,
très peu d’indices en effet.
le souci, c'est que des morceaux hispaniques avec des dérivés d'azul (bleu) dans le titre, il doit y en avoir un sacré paquet.
C'était un morceau connu ? instrumental ? Hispanique ok, mais acoustique ou électrique ? Quelle période (traditionnel, 60's, 70's,..2000's, etc..)?

Question subsidiaire : t'as regardé sur youtube ? icon_cheesygrin

Par exemple : Azura


ans



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceau, bonjour, les, quelques, ann, plus, tait, morceaux, encore



+