Premier ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tribade

2 messages
Bonjour
J’ai acheté dernièrement une type LP lag imperator 66 pour pouvoir jouer principalement au casque sans casser les oreilles de toute la maison... je débute lol
Seulement voilà j’aimerai un petit ampli sympa avec des beaux sons clean et à un prix abordable...
Et je ne sais pas de tout quoi choisir.
J’ai vraiment besoin de vos avis. Merci d’avance



bluffmaster

Star du Forum
752 messages
La première question qui va t'être posée, c'est : Quel genre de musique veux-tu jouer ?
La deuxième : Qu'est-ce qu'un "prix abordable" pour toi ?

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
bluffmaster
bluffmaster a écrit :
La première question qui va t'être posée, c'est : Quel genre de musique veux-tu jouer ?
La deuxième : Qu'est-ce qu'un "prix abordable" pour toi ?


bonjour, rien n'a rajouter.

en fonction de ton "prix abordable" on pourra d'orienter vers du lampe ou pas, sachant que dans un appart le choix sera limité

tribade

2 messages
Bonjour je débute alors tout ce que je sais c’est que je ne jouerai pas de gros rock ni de métal. Quant au prix un Max de 150€ je sais que ça n’est pas beaucoup mais pour le moment c’est tout ce que je peux faire.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Ça fait des années que je joue chez moi, en vacances et dans mon jardin avec un Roland Micro Cube, amplificateur à modélisation.
Y a pas mal de petits amplis à modélisation pour s’amuser à la maison dans ces prix là.
Par contre, pas la peine d’essayer de jouer avec un batteur et une basse icon_cheesygrin
pour démarrer c’est très bien.


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oui, pour un premier ampli, pas la peine de trop se casser la tête.
Un petit ampli à modélisations sympa, c'est bien pour apprendre (à condition de ne pas abuser des effets intégrés).