Clarinette ,quel choix??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
Bonjour!! Voilà,je vais débuter la clarinette en sib!mais quel choix de clarinette?j aimerai jouer du jazz,j aime les sons graves,tessiture roots!j ai repère ces clarinettes: une boosey et Hawkes,révisée en début 2019, une noblet,une thibouville,une dolnet,une Leblanc! Laquelle de ces marques vous semble la plus appropriée et en gros,quelles sont les différences ?? Merci beaucoup..



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
Bonjour,

tu as déjà posé cette question sur le forum des instrument à vent, pourquoi refaire un poste pour poser la même question sur une section du forum qui n'est pas destiné à cela?

patiente et quelqu'un qui saura te conseiller le fera sur ton premier poste wink

Musicalement

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
Salut ,simplement sur ce forum ,peut être plus de passage que sur le site juste dédié aux vents...!!réponse urgente car sinon la meilleure clarinette (que je ne connais pas justement!!) sera vendue! Voilà!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
non pas plus de passage ici qu'ailleurs, donc patience et merci de respecter la thématique de chaque section wink

PS: si tu rate cette occas c'est qu'elle n'était pas pour toi, tu trouveras surement mieux après

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
Le problème ,comme je cite,c est qu il s'agit de plusieurs occazz!! Et je ne suis pas fataliste!la musique est d une autre sphère !!et puis le problème resterait entier sans conseil,puisque il je demande un avis sur le choix d une marque de clarinette,d ou l urgence justement...




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : clarinette, les, ces, quel, choix, vais, buter, sib, aimerai



+