Guitare RebelRelic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
Bonjour

est ce que quelqu'un parmis notre grande famille connait les guitare RebelRelic? j'ai la possibilité d'en avoir type strat ou télé mais je ne connais pas du tout

Merci d'avance



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

As-tu un lien, une référence ou une photo? Un point de départ?

Parce que Rebel Relic, pour moi, c'est une boutique de grattes ambiance vintage à Amsterdam... Je ne pense pas que ce soit ça. icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte démago facho staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
Bien-sûr voici le lien
https://www.rebelrelic.com

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben si, c'est ça, Darth.
Ils font surtout de la Strat et de la Tele plutôt haut de gamme... mais relic.
J'en ai entendu parler, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
Cela dit, vu le prix que ça coûte, perso, j'irais plutôt vers de la partcaster (à moins d'avoir un tuyau pour en avoir une pour beaucoup moins cher que le prix neuf).

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
Je te donnerai mes impressions quand j'aurai recup la Tele Syle wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
T'as acheté une Tele de chez eux ?
Neuve ou d'occase ?
Les retours sont généralement positifs, je pense que ça doit valoir une très bonne Fender. Curieux d'avoir ton retour !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Rebelrelic, pour avoir essayé bah... Ca déboite.
J'en ai essayé deux, c'est au niveau d'une (bonne) Custom Shop Fender pour moins cher.
Après, il faut apprécier le finish, mais c'est du tout bon ! Hâte d'avoir ton retour sur la télé !

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
john2005
john2005 a écrit :
Je te donnerai mes impressions quand j'aurai recup la Tele Syle wink


syle
syle a écrit :
Curieux d'avoir ton retour !

Tu ne connais même pas la guitare signature à ton nom qu'ils ont fait! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Plaît-il ? hum

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
Bonjour,

c'est de l'occassion que je recupère comme la Gibson ES347 smile_cool

syle
syle a écrit :
Plaît-il ? hum

La Tele Syle... L'absence de virgule entre les deux mots, si on sortait la phrase du fil, donnerait l'impression que "Syle" est le nom de la Tele...
Je reconnais, c'est léger facepalm

Reprenons le droit chemin wink
Une photo de la Tele serait bien, car sur les images que j'ai vues des modèles de cette marque, c'est assez radical.

Dans un magasin, sur l'île de Madère, j'ai failli acheter un Strat Fender mexicaine relic à 250 €. Ce qui m'a fait hésiter, ce n'est pas le côté relic prononcé, mais le fait qu'il ne soit pas très esthétique, genre différentes couches de peintures, dépareillées, apparaissant avec l'usure.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
Alors pour mes toutes première impression sur une guitare RebelRelic:

Déjà c'est super leger comparé à la Strat ou à la Gibson, ensuite le manche super agréable et facile a jouer.
quant au son, on arrive a avoir un son super clean et aigue sur le micro chevalet et un son bien sourd sur le micro manche, avec un TS bien reglée et une reverb c'est un vrai plaisir.

après est ce que cela justifie le prix en neuf d'une telle guitare je ne peux dire car je n'ai jamais joué de telecaster de chez Fender mais en tout cas du peu que j'ai joué ce soir en rentrant du taf c'est une sacrée bestiole




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, rebelrelic, bonjour, quelqu, parmis, notre, grande, famille, connait



+