abandon et puis ...le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delestaque

Petit causeur
71 messages
Bonjour à toutes et tous
J'avais commencé à travailler avec Eric Foussard sur St Brieuc, et ça se passait plutôt bien, je fondais pas mal d'espoirs sur cette relation.
Sauf qu'à un moment, il a complétement disparu, impossible à joindre, quel que soit le moyens
J'ai jamais su ce qu'il s'était passé ?
Dégouté, déçu, j'ai mis la guitare dans sa housse.
Là, sous l'impulsion inattendue d'une amie;, qui joue depuis plusieurs années, mais à l'autre bout de la France, la guitare est ressortie de son sommeil.
J'ai cherché de tutos sur YT et trouvé Guitorama qui me convient bien, je reprends toutes les bases, j'ai quelques restes dans les doigts, faut les réveiller, mais ça revient et de plus avec sa méthode, ça semble bien fonctionner.
J'avais tenté de poursuive après la disparition de mon prof, mais l'entrainement devenait un repoussoir, là, c'est le contraire, j'ai envie de travailler et travailler encore, faut que les doigts se refassent une santé, mais ça va s'arranger, peut être une motivation plus forte qu'il y a quelques temps ?
En tous cas, j'ai repris et ça va beaucoup mieux, en revanche je voulais créer des grilles avec l'éditeur, pour que je puisse les imprimer en gros, mais je ne vois pas où il est ?
Merci et à bientôt R



delestaque

Petit causeur
71 messages
Bon,

ben tout va bien sur Partoche, vu une quarantaine de fois, pas un mot, merci les amis, que devient il ce forum ?
plus grand chose dirait on ?
triplement déçu

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est les vacances icon_cheesygrin
Bon retour !
Par contre, c'est quoi que tu appelles "éditeur de grilles" ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
delestaque sifflote ce pseudo me dit quelque chose …!

image du forum
delestaque

Petit causeur
71 messages
Salut
ah oui, les vacances j'ai oublié !
editeur de grilles en fait, des dessins vierges que j'ai trouvé pour me faire des grilles plus grosses

delestaque

Petit causeur
71 messages
Salut
ne cherche pas, c'est bien moi, je me souviens très bien de toi et de nos échanges.
Donc nouvelle tentative, mais certainement plus motivée, je suis capable de travailler facilement une heure, c'est déjà bon signe
A bientôt

lova that 1 membre aime ça

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
delestaque
delestaque a écrit :
Salut
ah oui, les vacances j'ai oublié !
editeur de grilles en fait, des dessins vierges que j'ai trouvé pour me faire des grilles plus grosses
Ok. Pour le coup, je vois ce que c'est mais j'ai pas souvenir qu'on ai ça ici. Mais je peux me tromper. icon_redface
En tout cas si on a ça, ça devrait être dans la rubrique "cours".

delestaque

Petit causeur
71 messages
Hello,
pas très important, j'ai repris des grilles trouvées sur le Net que j'ai modifié avec Photoshop, comme ça je peux les voir d'un peu plus loin, problème résolu, merci pour ton intervention




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, travailler, bien, faut, doigts, toutes, avais, guitare, plus



+