Debutant : choix entre 2 guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rionma33

1 message
Bonjour,

Je suis débutante, et je souhaite acheter une guitare folk acoustique (budget 100-150€).
Après diverses recherches, j'hésite entre 2 : la eagletone c side (https://www.woodbrass.com/guitares-acoustiques-folk-eagletone-c-side-naturelle-p167200.html) ou la yamaha f310 (https://www.woodbrass.com/guitares-acoustiques-folk-yamaha-f310tbs-tobbaco-brown-sunburst-p19461.html).

Pourriez vous me dire vers laquelle m'orienter svp ?
Je me dis que la eagletone a le pan coupé, et sera peut-être plus pratique ?
En terme de préférences musicales, je souhaite jouer un peu de tout :)



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Laisse tomber la Eagletone et penche plutôt vers la Yamaha...

Et a ce prix là........................faut pas hésiter, faut tout jouer, on risque rien... wink

smiley-guitar

Sinon, d'ici peu, sur ce forum, les adeptes adorateurs ( y compris ceux qui ne l'on jamais eu entre les mains ) de la cort earth 100 "la 8eme merveille du monde", vont venir "polluer" ton post icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
icon_cheesygrin bonjour Sand.

Pour le pan coupé,
Ce n'est effectivement pas une priorité à mon avis...

Par contre,
si tu as la moindre idée de jouer peut-être, un jour,
avec d'autres personnes,
le modèle électro-acoustique est à réfléchir...
Parce que, même si c'est pas parfait, c'est quand même hyper pratique...

Et, effectivement, Ya pas que la E 100 dans la vie

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
Bonjour

je rejoins l'avis de pascal17, le pan coupé n'est pas une priorité

par contre pas pour l'électro acoustique, il y a des bon micro qui permette de mettre une acoustique sur un ampli après c'est une question de choix.