Réglage ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincente01

1 message
Bonjour,

Je suis débutant j'ai un ampli Fender champion 20, je recherche les réglages pour Hell's Bells, sweet dreams et smoke On The Water.

Merci par avance wobble



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bonjour,

Il est impossible de s'approcher de près es sons que tu cherches avec le Champion 20. Ce n'est pas son registre de prédilection.
Aussi, je te conseille surtout de faire confiance à tes oreilles et de chercher en tâtonnant un peu le son saturé qui te semblera le plus acceptable.
Il faudra peu de gain sur Hells Bells, avec le "voice" plutôt vers la gauche.
Il faudra plus de gain pour les deux autres, avec le "voice" un peu plus poussé (le réglage du voice dépendant aussi pas mal de ta guitare).

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sinon t'as ça que tu ajoute sur le son clair de l'ampli pour remplacer la disto: https://www.ebay.com/itm/MOSKY-Plexi-m-Electric-Guitar-Distortion-Effect-Pedal-G...


gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Elle envoie bien cette petite disto smiley-guitar

image du forum
Je trouve aussi, et en plus c'est la moins chère (ça fait 20E), et c'est tout petit (pas de pile possible par contre)
sinon il y a l'harley benton crunch box en marshall plus moderne, ça coute 30E !
après il en existe un wagon en kit !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
la Gibson devant et l'ampli derrière ne sont pas étrangers au son, mais moi qui suis difficile en effets, je dois reconnaître qu'elle sonne bien cette petite pédale.

image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, avance, bonjour, butant, fender, champion, recherche, les, glages



+