Kit les paul harley benton

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

edouard59141

Petit causeur
17 messages
Bonjour, j'ai un problème avec mon kit, en effet un des câbles du sélecteur de micro n'est pas soudé( ils devraient être tous soudés )
Que faire?



Salut edouard !
comme ça c'est pas évident de répondre, faudrait une photo du sélecteur pour dire quelque chose isnt it ?

Normalement sur une LP, un fil va à l'embase jack de sortie et les deux autres fils vont sur les potars de chaque micro. Tu peux aussi avoir une quatrième patte qui sert à mettre à la masse le corps du sélecteur.

je viens de regarder sur thomann, c'est du "quick plug", en fait t'as trois fils rouges, un par borne du switch et 3 fils noirs, tous reliés a la masse sur le corps du switch !
c'est la borne du milieu du switch qui va vers le jack de sortie !

edouard59141

Petit causeur
17 messages
titi55 a écrit :
je viens de regarder sur thomann, c'est du "quick plug", en fait t'as trois fils rouges, un par borne du switch et 3 fils noirs, tous reliés a la masse sur le corps du switch !
c'est la borne du milieu du switch qui va vers le jack de sortie !

Justement un des fils noirs n'est pas soudé à la masse

ben suffit de le ressouder avec les autres ! au pire si t'as pas de fer tu le relie avec un petit domino

edouard59141

Petit causeur
17 messages
titi55 a écrit :
ben suffit de le ressouder avec les autres ! au pire si t'as pas de fer tu le relie avec un petit domino

Un petit domino ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca :
image du forum


The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
ll n'y a pas beaucoup de place dans la cavité, donc un petit ! mais bon, il y a des fers pas chers, un truc d'une vingtaine de watts suffit ! c'est utile quand on assemble des guitares, un metrix aussi (voltmètre, ohmmètre, etc)




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : kit, soud, paul, harley, benton, bonjour, probl, effet, les



+