Kit les paul harley benton

nouveau message Répondre
Recherche

edouard59141

Petit causeur
11 messages
#
Bonjour, j'ai un problème avec mon kit, en effet un des câbles du sélecteur de micro n'est pas soudé( ils devraient être tous soudés )
Que faire?

titi55

God of Partoch
39 photos
15042 messages
#
Salut edouard !
comme ça c'est pas évident de répondre, faudrait une photo du sélecteur pour dire quelque chose isnt it ?

zden

Pilier de Forum
1164 messages
#
Normalement sur une LP, un fil va à l'embase jack de sortie et les deux autres fils vont sur les potars de chaque micro. Tu peux aussi avoir une quatrième patte qui sert à mettre à la masse le corps du sélecteur.

titi55

God of Partoch
39 photos
15042 messages
#
je viens de regarder sur thomann, c'est du "quick plug", en fait t'as trois fils rouges, un par borne du switch et 3 fils noirs, tous reliés a la masse sur le corps du switch !
c'est la borne du milieu du switch qui va vers le jack de sortie !

edouard59141

Petit causeur
11 messages
#
titi55
titi55 a écrit :
je viens de regarder sur thomann, c'est du "quick plug", en fait t'as trois fils rouges, un par borne du switch et 3 fils noirs, tous reliés a la masse sur le corps du switch !
c'est la borne du milieu du switch qui va vers le jack de sortie !

Justement un des fils noirs n'est pas soudé à la masse

titi55

God of Partoch
39 photos
15042 messages
#
ben suffit de le ressouder avec les autres ! au pire si t'as pas de fer tu le relie avec un petit domino

edouard59141

Petit causeur
11 messages
#
titi55
titi55 a écrit :
ben suffit de le ressouder avec les autres ! au pire si t'as pas de fer tu le relie avec un petit domino

Un petit domino ?

syle

God of Partoch
21 photos
Membre VIP
21942 messages
Modérateur
#
Ca :

The Duck & The Stray Rats forever !
titi55

God of Partoch
39 photos
15042 messages
#
ll n'y a pas beaucoup de place dans la cavité, donc un petit ! mais bon, il y a des fers pas chers, un truc d'une vingtaine de watts suffit ! c'est utile quand on assemble des guitares, un metrix aussi (voltmètre, ohmmètre, etc)

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Bricolage||Tags : kit, probleme, effet, bonjour, benton, les, paul, harley, des