Avenir du concours d'impro : le grand débat national !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il m'arrive aussi de ne pas pouvoir ouvrir les alertes, mais bon, il y a un autre chemin!
Il va falloir que je m'habitue à toutes ces nouveautés, à chaque fois, ça me prend un peu de temps.



lova that 1 membre aime ça

webmaster
webmaster a écrit :
@Zden, j'ai modifié la gestion des emails. Tu me diras si ca fonctionne mieux chez toi le lien direct vers le forum dans l'alerte que tu reçois.

Oui ça marche parfaitement sur mon smartphone maintenant. Merci maitre

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour

Ça marche 😉 la preuve !! Par ma réponse !!!!😄

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Me revoilà juste pour retour :
J'ai reçu des mails d'alerte à 17.41 et 21.03 (pour les interventions de Saka et Zden) ... mais pas pour l'intervention de JG à 07.02 (matinal bravo ). Cela correspond peut-être à un "règle" ... ça me va très bien en tous cas et le lien fonctionne toujours wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut webby, j'au du mal à lire la musique mais les commentaires aussi icon_cheesygrin
"C'est très inspiré et mélodique,avec des passage que j'ai adoré.
Bravo ,belle impro"
image du forum


Là, c’est bon smile_cool

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Webby : j'ai peut être la berlue, mais je ne vois pas de bouton répondre quand je suis en bas d'un fil de discussion. Du coup je fais citer le dernier message et le le supprime, mais c'est pas pratique. Suis je le seul ?
(Sur smartphone Android Oreo)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Regarde de joli bouton "+" rouge en bas à droite, comme sur gmail 😉
Bon, moi aussi j'ai mis un moment à le trouver. Pourtant, il est tout gros et tout beau icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Tu n'as pas le gros bouton rond et rouge, avec le "+" blanc dedans, en bas à droite, au dessus du lien vers les cours ?
Edit : grillé icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ah purée quel boulet. Merci icon_cheesygrin

(Par contre le smiley facepalm a disparu)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
zesc0
zesc0 a écrit :
(Par contre le smiley facepalm a disparu)
Ha oui tiens.. C'est parce que j'ai commencé le dev de ce nouveau forum avant qu'on mette en place ce smiley. Je vais voir dans la journée comment le réintégrer. wink

Edit : facepalm wink

Webby
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Edit : facepalm wink


Cooooool icon_cheesygrin

Petite suggestion (je sais suis pénible) : est-il possible que, dès lors qu'on a liké un post via le petit cœur qui va bien, ce dernier se colore pour qu'on se souvienne qu'on a déjà liké. Car actuellement on ne sait pas si on a déjà cliqué sur j'aime ou pas.

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour

Je ne comprends pas beaucoup disent commenter les impros a l'aveugle 😎 moi quand je commentes je sais pour qui je le fais !!😊 je note donc je sais qui j'ai note et après je com.. je vois pas comment vous faites quelque chose m'échappe !!!!!😉😉

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Jean Guy.
Et bien sur mon écran maintenant la zone de commentaires est accessible même si tu n'as pas encore voté.
Donc tu écoutes tu commentes et tu notes
Et là, bingot tu découvre qui était derrière la presta que tu as commentée. Tu n'es donc pas influencé par les autres cols. Voilà, voilà. Mon navigateur est edge. A+ Régis.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
Bonjour

Je ne comprends pas beaucoup disent commenter les impros a l'aveugle 😎 moi quand je commentes je sais pour qui je le fais !!😊 je note donc je sais qui j'ai note et après je com.. je vois pas comment vous faites quelque chose m'échappe !!!!!😉😉


Ma remarque concernait les likes sur le forum, pas sur les impros wink

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
non zesco ça n'avais rien à voir avec ta remarque c'était axé sur les coms liés aux BT on peut mettre un com sans connaitre qui on commente ce qui est pas mal en fait mais chez moi ça fonctionne pas comme ça !!!

Régis je suis pas sur edge c'est peut etre ça !!! j'ai écouté les conseils de syle et notre webmaster, j'ouvre avec chrome ! avec exploreur je pouvais même plus écouter !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : plus, les, des, concours, par, notes, gros, aussi, donc



+