Concours d'impro decembre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Holàà

Pas dit que je n'en vienne pas a shredder severe sur ce BT, car il me donne un relent de Jason Becker , bref ca va etre sexy du sextolet smile



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Très bonne oreille l'ami smiley-guitar j'ai été touché par son parcours et c'est pour ça que j'ai monté ce BT.
Je me suis largement inspiré de ses idées, tu verra, smiley-guitar à mon niveau bien sur icon_redface
Le shred est autorisé, bien sur, même fortement conseillé icon_cheesygrin


PS : A mon âge, ce genre d'activité provoque des hausses brusques de tension, de l'hyper-acidité gastrique, des troubles cardio-vasculaires et je deviens très rapidement incontrôlable . icon_cheesygrin

image du forum
Jason becker a été le gratteux qui m'a donné envie de pousser dans la technique, c'etait mon guitariste de chevet quand je debutais.
Mon prof de l'epoque etait un grand fan, j'ai interet d'assurer sur ce coup là smile

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Moi, c'est les shadows qui m'ont donné le frisson en 1960 icon_redface
N'ayant pas de sous ni de tourne disque à l'époque, je séchais les cours pour aller écouter le 45 tours, en cabine, à "La Belle Jardinière" à Paris.
J'espère que vous prendrez plaisir à jouer sur ce BT et que vous ne trouverez pas d'excuse pour ne pas participer, hein smiley-guitar
Edit : Je suis pas resté bloqué à cette année, hein, j'ai été aussi beaucoup influencé par Clapton au début, et par mon job et ma famille après icon_redface


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour tous le monde

Oui moi j'aime bien aussi ce bt. Ca m'étonnerais que je shred vu mon niveau, mais on peut accélérer un peu voui voui hammer
En plus c'est bien dans la tonalité que j'aime alors,... point d'excuse.
Allez hop demain je le charge et on s'y met.
On va dénouer les doigts z'allez voir sifflote
Merci pour ce BT.
Amicalement.
Régis.

O
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour les gratteux !!!!!!

Ce n'est peut être pas le bon endroit mais une question vite fait.
Est-ce normal que mon canal saturé, réglé au même niveaux de sortie et de gain que le canal clair soit bien inférieur en volume que ce dernier ? icon_confused
Excuser si je ne suis pas à la bonne place.(je déplacerais où vous me le direz)
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Régis.

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Salut, déjà, faudrait savoir de quel ampli tu parles

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :
Bonjour les gratteux !!!!!!

Ce n'est peut être pas le bon endroit mais une question vite fait.
Est-ce normal que mon canal saturé, réglé au même niveaux de sortie et de gain que le canal clair soit bien inférieur en volume que ce dernier ? icon_confused
Excuser si je ne suis pas à la bonne place.(je déplacerais où vous me le direz)
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Régis.

T'es pas à la bonne place, il faut aller au "forum matos" ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
leforgeron

Star du Forum
752 messages
OK je me déplace smiley-guitar

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
leforgeron … arrête de bousculer tout le monde en te déplaçant icon_cheesygrin déjà que ça se bouscule pas sur le concours. smiley-guitar

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir gut.

Pour info c'est une tête d'ampli hiwatt t20Hd.
Voilà ça y 'est je suis parti discrètement sur le forum matos sans faire de bruis chuuuuuuut. smile_cool
Allé bonne nuit à tous.
pom pom pom pom // pom pom pom pom (air bien connu) hammer

Régis.

O
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir

Plus que 10 jours (c'est beaucoup quand même)et il n'y a que 2 candidats au Bt.
Quand je vois au quotidien toutes les nouvelles inscriptions sur le site.
Ca ferait un bon nombre de participant(e)s.
Je sais ce ne sont pas tous des guitaristes mais même un petit pourcentage ça devrait faire gonfler les participations.
Est ce que beaucoup de nouveau viennent voir cette page et la connaissent ?
Mystère mystère.
Bonne gratte à toutes et à tous.
Régis.

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Ce concours d'impro est quasi moribond, dommage icon_redface
Je vais hiberner smiley-guitar


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les partochards doivent être sur les ronds-points icon_cheesygrin
Bon, je manque énormément de temps, mais même si je dois faire un truc vraiment à l'arrache, vous n'éviterez pas ma participation ce mois-ci ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
C'est sur, y en a au moins un sur les barrages chanteur mais de toutes façon, il ne participe jamais au concours smiley-guitar
Ca sert à quoi que je me décarcasse à vous proposer des BT si vous allez sur les barrages


image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : sextolet, sexy, etre, bref, becker, jason, relent, donne, severe



+