Petits soucis de son avec un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Oui sur la mienne aussi...



Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah, il vaut mieux tout débrancher alors !
Moi j'ai mis un inter dans la boîte à pile, comme ça la pile est coupée même si j'oublie le câble.
En concert, quand on fait une pause, j'ai juste à couper l'inter sans rien débrancher, c'est très pratique ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
huile2moteur

Petit causeur
21 messages
J'ai rechangé la pile et essayé de jouer dans une autre piece plus grande, ca dépote déja beaucoup plus.
Quand je jouais sur la 1ere corde, toute ma petite chambre se mettait a vibrer, donc pas très propre a l'oreille.
Sinon j'ai toujours l'alternative d'utiliser le scrambler (disto) de l'ampli pour le pousser a fond et faire chi** les voisins
Enfin, je ne regrette pas du tout cet achat, il est nettement meilleur que mon 1er ampli 20w harley benton qui saturait sur n'importe quelle note, certainement du au fait que ma basse soit active.
merci a tous

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
huile2moteur
huile2moteur a écrit :

Enfin, je ne regrette pas du tout cet achat, il est nettement meilleur que mon 1er ampli 20w harley benton qui saturait sur n'importe quelle note, certainement du au fait que ma basse soit active.
merci a tous


Du coup, sur ton ampeg,
tu enclenches le commutateur -15dB?

huile2moteur

Petit causeur
21 messages
Oui obligé sinon ça sature

huile2moteur

Petit causeur
21 messages
Bon,je suis allé faire régler ma basse aujourd'hui
Et... incroyable, plus aucun problème de son, elle déchire tout !!
Ça devait venir de là

tibosizz

Membre Banni
7 messages
150 watts me semblent bien suffisant pour quelques années...
Tant que tu ne joues pas avec un batteur trop violent icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, fait, basse, puissance, plus, probl, voil, active, niveau



+