Problème avec l'accordage de ma basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibi68560

1 message
bonjour,

j'ai un petit soucis avec ma basse Eko design italien, depuis la semaine dernière je n'arrive plus à tendre la grosse corde, celle-ci n'a pas de soucis, mais dès que je veux la tendre ça a du mal, elle se tend un peu mais dès que la pression est trop forte mon tendeur sur la tête de manche se dessert tous seul et aucun moyen de réussir à le faire tenir malgré que le mécanisme fonctionne correctement mais j'ai l'impression qu'il se déboite lorsque la corde est un peu tendu (mais pas assez pour être accorder correctement)... pourriez-vous m'en dire plus ?

Merci d'avance

BiBi



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
peut-être as-tu un souci avec la mécanique: ça arrive parfois quand une dent de l'engrenage casse, vérifie ça, si c'est le problème tu achètes un jeu de mécaniques neuves et il y en a de pas trop chères. De quand date ta basse EKO, j'en ai une aussi qui est géniale.
Autre possibilité, la corde est juste mal engagée dans la mécanique, il faut donc la desserrer et le remonter une nouvelle fois, essaie ça d'abord.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : correctement, basse, peu, soucis, corde, tendre, plus, pression, tend



+