Concours d'improvisation du mois d'octobre 2018

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Ben moi je comprends pas trop vos com. Peut être que je n'y connais rien a ce style mais j'ai trouve les deux impro bonnes!!!! C'est peut être le son de la tablette via le portugal qui bonifie 😁😉😉😉😉😉😉



d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :


On n'est que deux à avoir participé, et je ne suis pas sûr qu'il y en ait plus d'ici au 20 octobre. Bon, c'est tristounet mais je comprends...
Ce qui est frustrant, c'est que j'ai voulu jouer le jeu sans avoir peur du ridicule, pour faire vivre un peu le concours, et que personne n'écoute, ne note ni ne commente. On se sent encore plus seul...

Je peux comprendre icon_redface mais le mois dernier 6 participants / 3 commentaires smiley-guitar
le concours se meurt lentement icon_redface

Help : j'ai plus de BT en stock icon_redface

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, mais bon, ça tournait entre 7 et 10 votes et certains avaient 5 coms.
C'était pas lourd, mais là, on en est à 3...
Et effectivement, le manque de BT devient inquiétant. Je n'ai pas le matis pour en faire des propres. Je n'ai rien pour faire des boucles de batterie (Fruity Loops ne fonctionne plus sur mon ordi) et mon matos d'enregistrement est vraiment réduit à sa plus simple expression. Si je fais ça à la batteuse acoustique reprise par un micro sur mon ordi préhistorique, ça va sonner vraiment cradingue.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
lbbs

Artiste motivé
221 messages
Bonjour,

Une impro avec un bt à 165Bpm et de plus dans le métal, c'est pas facile à appréhender.
Pour celui qui n'est pas habitué à ce genre de grille il dérouille avant de bien s'imprégner de ce style de musique et de
jouer une mélodie.