Concours d'improvisation du mois d'octobre 2018

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Ben moi je comprends pas trop vos com. Peut être que je n'y connais rien a ce style mais j'ai trouve les deux impro bonnes!!!! C'est peut être le son de la tablette via le portugal qui bonifie 😁😉😉😉😉😉😉



d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :


On n'est que deux à avoir participé, et je ne suis pas sûr qu'il y en ait plus d'ici au 20 octobre. Bon, c'est tristounet mais je comprends...
Ce qui est frustrant, c'est que j'ai voulu jouer le jeu sans avoir peur du ridicule, pour faire vivre un peu le concours, et que personne n'écoute, ne note ni ne commente. On se sent encore plus seul...

Je peux comprendre icon_redface mais le mois dernier 6 participants / 3 commentaires smiley-guitar
le concours se meurt lentement icon_redface

Help : j'ai plus de BT en stock icon_redface

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, mais bon, ça tournait entre 7 et 10 votes et certains avaient 5 coms.
C'était pas lourd, mais là, on en est à 3...
Et effectivement, le manque de BT devient inquiétant. Je n'ai pas le matis pour en faire des propres. Je n'ai rien pour faire des boucles de batterie (Fruity Loops ne fonctionne plus sur mon ordi) et mon matos d'enregistrement est vraiment réduit à sa plus simple expression. Si je fais ça à la batteuse acoustique reprise par un micro sur mon ordi préhistorique, ça va sonner vraiment cradingue.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
lbbs

Artiste motivé
221 messages
Bonjour,

Une impro avec un bt à 165Bpm et de plus dans le métal, c'est pas facile à appréhender.
Pour celui qui n'est pas habitué à ce genre de grille il dérouille avant de bien s'imprégner de ce style de musique et de
jouer une mélodie.
Bravo pour ceux qui osent et qui persistent.
Pour ma part, pas facile.

Lbbs
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ravi (et agréablement surpris) de constater que nous sommes désormais 4 !
Merci aux participants de dernière minute.
J'écouterai tout ça attentivement ce soir.

Personne n'a un petit BT sous le coude pour le mois prochain ?

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :

Personne n'a un petit BT sous le coude pour le mois prochain ?

J'ai proposé un truc à Alex mais c'est pas simple, c'est une compo de mon pote qui fait des claviers, à suivre.
icon_redface


image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à vous tous

Comme vous pouvez voir, je ne vous aie pas oublié.
J’aimerais féliciter nos quatre amis pour leur performance et la démonstration de leur talent.
Syle, Synchromn, Fox63 et Ibbs

Bravo à vous

Merci de partager et nous faire vivre de beau moment

Papy...

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour

Voilà j'ai noté les derniers participants.
Bravo à tous car ce n'était pas évident (de sagesse facepalm ).
Vu ma difficulté à noter vous pouvez vous rajouter 1/2 point chacun allègrement ça le mérite.
Pas d'excuse valable pour moi pour ne pas avoir participé. Mais les petits à garder et d'autres soucis familiaux m'ont éloigné du manche. C'est pas des excuses ça ? Oups pardon avec un peu plus de courage j'aurai pu m'y atteler.
Bravo à tous et aussi merci synchronn car c'est en essayant tout ces différents styles que l'on enrichie son jeux. Encore faut-il être à la hauteur et là j'en étais loiiinnnnnnnnnnn!
A plush.
Régis.

O
Merci et bravo aux participants, je vous ai pas vraiment fait un cadeau je l'avoue, mais admettons le ,ca fait du bien au final non ? smile
Se dire qu'on peut ouvrir les vannes sans retenue c'est sain !

Si penurie de BT je m'arrange pour vous en faire un non métallisé pour le mois prochain ,ou le suivant.
Je vous doit bien ca pour me faire pardonner smile

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
synchronn a écrit :

Si penurie de BT je m'arrange pour vous en faire un non métallisé pour le mois prochain ,ou le suivant.
Je vous doit bien ça pour me faire pardonner smile

Là je te dirai merci icon_cheesygrin j'en ai proposé un à @lex et j'en ai un autre sur le grill mais un de plus sera pas de trop.

image du forum
lbbs

Artiste motivé
221 messages
Salut papy guit,

J'ai pris en compte tes remarques.
Merci pour ton commentaire.
Nouvelle version modifiée :
https://soundcloud.com/user-449867926/partoch-octobre-2018-2eme-fondu-fermeture

Lbbs
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Salut Ibbs

J'espère que tu n'est pas offenser, ça ce voulait une analyse constructive.
Vois-tu maintenant, ce n'est pas grand chose de corriger de nettoyez ton entré et de faire une sortie en douceur mais notre attention (focus) entre dans ton impro, et poursuit son écoute tandis qu'avant on pensait au quelque notes d'avant le début puis ta fin maintenant nous fait sentir que la fin ou ta sotie arrive tandis qu'avant tout notre attention était dans ta prestation rien d'autre ne comptais que de t'écouter puis paff plus rien.

Mais intention était noble et modeste sans prétention car c'est très plaisant t'écouter mon frère Partoch.

Merci encore de nous faire profiter de ton art.

Papy...

image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, les, encourag, octobre, jeunes, alors, cirque, premier, personne



+