guitare signature Bacchus Duke Laura Cox ......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
tombé par hazard en écoutant une interwieu de laura cox …...sa gratte signature d'une marque apparament peut connu en France ….
" BACCHUS "

laura cox ,

"My Signature DUKE-STANDARD est LA guitare que je cherchais depuis le début. J'adore ce look avec la sensation de la finition satinée. C'est vraiment confortable et ça me va parfaitement. On avait l'impression que c'était le mien dès le départ Je n'ai jamais vu ce niveau de perfection sur une autre guitare, même sur des guitares qui coûtaient 3 ou 4 fois son prix. Les Japonais ont fait un travail incroyable! " .
https://reverb.com/au/item/7927227-bacchus-duke-laura-cox-standard-oil-hand-made...

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Bacchus, ça fait un moment que les amateurs de belles japonaises connaissent.
Je n'ai personnellement jamais eu l'occasion de mettre les mains sur ces grattes, mais connaissant la qualité de certains instruments japonaise haut de gamme (Tokai notamment), je ne doute pas que les Bacchus soient de très bons rapport Q/P.
Si tu aimes ce genre de pelle, je t'invite également à jeter un oeil à Maybach : https://maybach-guitars.de/en
Pour le coup, c'est Made In Europe (pays de l'Est il me semble) et pour en avoir essayé 2 ou 3, c'est très très sérieux.
Leur seul soucis, c'est de ne pas avoir écrit Gibson sur la tête... Sinon ça enterre pas mal de Standard récentes, tant au niveau des finitions que soniquement-parlant !

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la bacchus cox en question, elle etait a gagner pendant longtemps sur reverb

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bacchus appartient au groupe Deviser qui possède un paquet de marques, dont STR, Momose etc...
L'importateur officiel est là : http://japanguitar-handmade.com/fr/

Si tu veux te rincer l'oeil.
Il y a de forte chance que ma prochaine gratte vienne de chez lui...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il faut reconnaître qu'il y en a de trèèèèèès sexy !
Et niveau rapport qualité prix, ça se défend très bien.
Certaines acoustiques sont très appétissantes.
Et... j'ai un peu honte de le dire, vu que je ne suis pas tellement branché années 80 et frocs en spandex, mais la Bacchus Global Grace FT FM me fait vraiment de l'oeil. Superstrat épurée, vibrato Wilkinson... ça me rappelle une des miennes, et c'est un plaisir coupable icon_cheesygrin

nd The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
syle
syle a écrit :

Certaines acoustiques sont très appétissantes.


Les Headway sont splendides. Néanmoins la fiche technique n'est pas claire sur les éclisses et le dos qui ne semblent pas massifs. Même si ce n'est pas aussi déterminant que la table, à ce prix je trouve ça surprenant.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Franchement, si la qualité de construction est bonne et que la table est vraiment de qualité, ce n'est pas forcément le genre de détail sur lequel je m'arrêterais. Jurisprudence Antonio de Torres icon_cheesygrin

nd The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cox, laura, guitare, signature, bacchus, duke, finition, sensation, look



+