lampes fender blues deluxe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Hello à tous, j viens de m'apercevoir er regardant derrière mon ampli, que la v2 et la v3 qui sont toutes deux des ax7 de chez groove tube sont différentes, (j'ai remplacé la v1 par une ay7) l'une est transparente floquée en rouge et l'autre a un sigle carré fond jaune et blanc avec écrit GT en noir dans un cercle orange.
De plus il est écrit 12AX7-C et sur l'autre 12AX7 seulement. https://www.google.fr/search?q=gt+12ax7&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjbm...

DU COUP EST-CE QUE CE SONT LES MEMES LAMPES?

MERCIIIIIIIII



silmus
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Hello,

Groove Tube n'étant pas fabricant de tube, il arrive que les pictos sur les lampes varient.
En gros, ils achètent en masse à des fournisseurs (asiatiques), puis trient les lampes pour les revendre sous leur propre marque. Suivant le moment où le tube a été badgé, cela peut donc varier !
De toute façon, peut d'importance si les tubes sont différents... Tant que ça sonne et que les lapes sont les bonnes (dans ton cas des 12AX7), no problem ! wink

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Du coup le "c" ne veut rien dire?

silmus



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampes, crit, autre, rouge, floqu, transparente, par, remplac, rentes



+