Forum chant ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous les admins et les modos, j'ai une suggestion, avec des potes on s'est dis qu'il manquait un forum chant. Si vous pouviez faire de votre possible pour en installer un, ce serait vachement sympa de votre part !

Merci bien !! Bonne continuation !



Je relance mon idée. Ce serez cool quand même.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
l'idée est notée.
Je verrais par la suite selon le nombre de membres "chanteurs" inscrits.
@+

The Webmaster icon_cheesygrin
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
ce serrait pas une mauvaise idée

allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je chante egalement sa serait vraiment une bonne idée mais faut voir que si sa doit servir que pour environ 10 personnes smyleybleu

Ah vous voyez ? On est déjà 3 à le demander et je pense pas que tout le monde l'a vu. Les modérateurs, je propose que vous fassiez un sondage avec "Pour ou contre un Forum Chant ?" et avec un Oui et Non et la réponse majoritaire décidera.

Merci.

Il est vrai que c'est une bonne idée. Ca permettrai de retrouver tous les conseils et les avis sur le chant dans une seule et meme section

Ouais. La voix reste quand même un instrument même si c'est bizarre à dire. C'est vrai qu'on pourrait parler de pas mal de choses (paroles de musiques, conseils pour travailler la voix, meilleurs micros, etc...).

Ce serait génial et je pense pas être le seul à être interessé par cette idée, n'est-ce pas ?

ALLEZ REVOLUTION DES CHANTEURS !!! LOL ! micro micro micro

Sans forcément chanté dans un groupe, mais ne serais que calé guitare plus voix par exemple.
Sans être chanteur, je trouve cette idée très interessante. Je vote pour.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je suis chanteur, je chante du Rock en groupe, de la ballade et du blues avec ma guitare en solo.
Je prends des cours de technique vocale, et des cours 'd'application' depuis pas mal de temps. Il m'est meme arrivé de faire des concours, pour (tenter) de gagner des heures de studio.
Il y a des choses à dire sur le chant. Echauffements, techniques, paroles, respiration...
Apres de là à en faire un forum (?) je ne sais pas?

moi je trouve que c'est une bonne idée! la voix c'est un instrument comme un autre !!

Bon je crois qu'on est pas mal à demander une forum chant. Je pense que ce seras pas mal et ça nous évitera de demander nos paroles de chansons parmis les milliers de post de tablatures de guitare. Je pense que ça pourrait marcher.

SVP !

Le meilleur serait peut-etre de faire un sondage d'abord ainsi on serait fixé sur ceux qui le veulent ce forum. le prob c'est que je sais pas comment on fait lol.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
voila qu'est fait: http://www.partoch.com/forum/sondage_214342.html

Bon je l'ai foutu dans "TABLATURES" je sais pas si c'ets la bonne rubrique mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : forum, les, votre, chant, admins, modos, suggestion, des, potes



+