Les risques du voyages sur un beau Ukulélé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

karoussel

1 message
Salut tout le monde,

J'ai hérité d'un Ukulélé électro-acoustique que j'aimerais emmener avec moi en voyage pour une marche de 3 semaines à travers le Massif central et les Pyrénées.
C'est la canicule cet été, et en montagne les orages seront fréquents.

Je me demande donc si je le fais dores et déjà courir à sa perte en voulant l'emporter, ou, si avec quelques précautions, il peut tout de même espérer passer un séjour agréable.
Il est électro-acoustique, est ce que les micros risquent de prendre cher ? Le bois ?

Que'est-ce que vous en pensez ?

merci!



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
s'il y a des risques se serait plutot pour la lutherie si elle prends l'eau ou pour le préampli qui ne l'aime pas du tout, les micros en general c'est du piezzo sur ces engins eux ils ne risquent pas grand chose...ça rassure pas des masses hein ^^

mais pour l'utilité d'un electro accoustique en randonnée autant s'en trouver un de base à trois fois que dalle t'as pas besoin de remplir une salle de concert avec le son tant que t'arrive a faire plink plink pour le plaisir de ceux qui sont autour...puis si tu glisse et que tu te retrouve de c*l par terre tu t'en voudra moins d'avoir ecrasé un ukulélé a 30/40 balles.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ukul, tout, lectro-acoustique, seront, orages, montagne, canicule, pyr



+