Quelques incompréhensions..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

solex87

6 messages
Salut, je viens de commencer la guitare, et pour l'instant j'ai réussi à jouer quelques mélodies très simples, cependant aujourd'hui j'ai tenter de m' attaquer à un gros morceau avec Hotel california, pour ceci j'ai utiliser une tab de sakofani, et j'ai saisi quelques termes et j'aurais donc quelques question à poser:
-Que veut dire le 8h30 dans la tab ?
-Faut il jouer les cordes sur lesquelles il n'y pas de chiffre ou sont elles vides?
-Enfin : comment jouer les notes, de haut en bas ou de bas en haut? J'ai vu sur une tab de Imagine de Lennon que le sens était indiquer...

Merci pour vos futures réponses!^^



solex87

6 messages
Alors avec un peu de recherche j'ai pu éclaircir mon point obscur sur les cordes vides ou non jouées : plus que 2 problèmes à résoudre!!

PS: je connaissais déjà la "règle" des cordes vides et non jouées mais j'ai eu un doute à cause de l'utilisation du capo^^

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
A priori ton problème c'est celui de la compréhension des tablatures. Chez "partoch", ils ont fait un très bon tuto sur les tablatures, je te conseille d'aller y faire un tour. Si tu ne comprends pas tout tu nous dis on t'expliquera !... https://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quelques, tab, jouer, bas, haut, les, utiliser, ceci, california



+