Quel genre musical

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tiflojdm

4 messages
Bonjour a tous,
Voila j'adore un style de music mais je ne sait pas du tout comment sa s'apelle...
voila par exemple une chanson de Tété où on entend vraiment le type d'instruments de base que l'on retrouve dans ce genre muscicale.



Ont retrouve également beaucoup le genre dans les noces funèbres de Tim Burton
Ou même dans la princesse et la grenouille

J'aimerais beaucoup connaitre d'autre titres de ce style et pourquoi pas quelque chose pour la guitare
Merci pour votre aide

Tchuu !!



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le mieux ce serait de demander à Tété quel est son genre de musique, car pour moi c'est juste de la Pop ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
tiflojdm

4 messages
Non je parle du style de cette musique

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben heu on est entre la chanson française à l'ancienne et un peu de jazz soft dans le son

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
tiflojdm

4 messages
Oui pour moi aussi sa serait une sorte de jazz
Connaissez vous des artistes avec style similaire?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Regarde du côté du Preservation Hall Jazz Band .

Musicalement on est en plein dans le style Jazz Nouvelle-Orléans mis en avant par la Princesse et la Grenouille et certaines chansons ou thèmes de Danny Elfman. Ce ne sera pas en français par contre.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
tiflojdm

4 messages
Merci beaucoup darth rizzen je vais essayer de trouvé des groupes en tous cas sur youtube c'est ce que je recherché merci




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : genre, beaucoup, retrouve, voila, style, tchuu, base, instruments, type



+