Carte interface Tascam US-122mkII

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour ami et cousin Partchard

J'ai besoin d'aide. J'ai fais l'achat d'une carte interface usagé(tascam US-122mkII), je l'ai vu fonctionner sous Mac, tout allait bien mais rendu à la maison j'ai essayer d'entrer les pilotes mais rien ne fonctionne lors du transfère a un certain moment le transfère s'arrête et on affiche que le temps est trop long. J'ai le logiciel original mais lui aussi c'est la même chose. Il semble qu'il y a un mauvais fonctionnement avec Windows 7 64 bits.
Est-ce qu'il y a un membre qui aurais une solution?

Voici mon ordi

Windows 7 pro service pack 1
Service d'exploitation 64bits
intel(R) Core(TM) I7-2600K CPU @ 3.4GHz 3,40GHz
Mémoire installé 8,00Go
Carte mère: Asus P8 H67-M Pro
Carte Graphique: Asus EAH6850 Series
Controleurs audio: AMD High Definition Audio Device
Realtek Definition Audio

En attente de votre aide car j'ai chercher sur le Web mais rien

Merci

Papy-Guit



image du forum
Il est tout à fait possible que les pilotes de la carte-son ne soit simplement pas compatible avec Windows 7. Pourquoi? La plupart du temps, c'est parce-qu'ils ne sont pas mis à jour par le fabricant du matériel, souvent en faveur de produits plus récents. C'est le cas de bon nombre de matériel, ce qui pousse certaines personnes à toujours conserver un ordinateur avec une version ancienne de Windows. Par ailleurs, TASCAM appartient à Gibson, et pour faire simple, Gibson a la tête à d'autres problèmes en ce moment... Ceci dit, cela m'étonnerait que ce soit ton problème vu que les dates de mise en ligne des pilotes semblent (très) relativement récentes; en tout cas, plus récentes que la sortie de Windows 7.

Si ce n'est pas le cas, essaie de lancer le programme d'installation en tant qu'administrateur: fais un clic droit sur le programme d'installation et choisis la bonne option dans le menu. Sinon, essaie de le lancer en mode de compatibilité pour une version plus ancienne de Windows, tel que Vista ou XP. Clic droit sur le programme, Propriétés, onglet Compatibilité. Si rien ne fonctionne, revoie la carte-son d'où elle vient et achète-en une (beaucoup) plus récente.

lova that 1 membre aime ça

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour Akira

Ton esprit a rejoint le mien. Hier soir, j'ai acheter une carte interface neuve.

BEHRINGER U-PHORIA UMC404HD

Espérant avoir fait un bon achat et qu'est-ce que tu en pense?
https://www.soundseasy.com.au/products/behringer-u-phoria-umc404hd-24-bit-192-kh...

Et j'ai retourner la carte qui fonctionnait pas par la poste se matin smile

En attente de ton avis

Papy-Guit

image du forum
Pour le prix européen (aux alentours de 100€) il est difficile de faire mieux. Tant et si bien qu'il est difficile de s'en procurer, même si je pense qu'elles ne sont plus fabriquées. Ceci dit, on en reparle après que tu l'as installée. icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour Akira

J'ai remis la carte BEHRINGER U-PHORIA UMC404HD car elle avait un petit sifflement de fond et comme tu ma dit elle n'étais pas récente.
J'ai donc fais l'acquisition d'une carte interface M-AUDIO M-TRACK 2X2M .

Mais là j'ai un gros problème et je crois que tout ça est de ma faute.

La l'installation la première fois, je crois que tout est correct et c'est sous toute réserve. Puis j'ai installer le logiciel Cubase qui offre avec la carte mais un coup installer ce n'est que une assistance download cubase, dans cette assistance il y a plusieurs logiciels et moi je croyais qu'il était tous disponibles. J'ai donc télécharger Cubase pro 9.5 je trouvais ça quand même curieux et quand j'ai ouvert cubase ils m’ont demander mon code d'activation qui ne correspondait pas du tout. Mais quand j'ai été dans programme et fonctionnalités je ne sais pas pourquoi ça dois être par inadvertance j'ai désinstaller la carte interface. Une erreur,je me suis donc repris en désinstallant Cubase pro 9.5. J'ai donc entre pris de réinstaller ma carte interface mais là je m’aperçois que Windows 7 64 bits ne reconnais pas ma carte. J'ai par la même occasion installer le bon Logiciel de Cubase qui est cubase LE 9.5.

J'ai essayer de faire une restauration de deux jours et ça n'a pas fonctionné.

As-tu une idée ou une solution? Sinon peux-tu me diriger vers quelqu'un ou un endroit précis pour solutionner ce problème?

Je ne sais pas si c'est moi qui manque de patience mais j'en suis à ma sixième journée que je me défonce pour avoir une carte interface. J'ai maintenant le front plisser et les bajoues tout rouge violent2 foncé mais outre ça vas. smile

Attente de conseil et de direction

Papy-Guit

image du forum
papy-guit
papy-guit a écrit :
J'ai remis la carte BEHRINGER U-PHORIA UMC404HD car elle avait un petit sifflement de fond et comme tu ma dit elle n'étais pas récente.

Quand je disais "pas récente" je parlais de la Tascam, pas de la Behringer. Après si la Behringer a un bruit de fond et qu'elle ne te convient pas, il n'est pas injuste de la renvoyer.

papy-guit
papy-guit a écrit :
J'ai donc entre pris de réinstaller ma carte interface mais là je m’aperçois que Windows 7 64 bits ne reconnais pas ma carte.

C'est à dire? Windows ne "voit" pas la carte lorsqu'elle est branchée? Windows affiche un message d'erreur? Ce n'est pas très précis.

lova that 1 membre aime ça

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
RErere Bonjour Akira

Je viens de réussir Windows reconnais maintenant la carte interface, maintenant je dois configurer tout ça pour que fonctionne bien Cubase LE 9.5.

Je t'avoue que je prend tous les conseils possibles facepalm

Papy-Guit

image du forum
Il n'y a rien de spécial à ajouter, vraiment. Dans Cubase tu vérifies bien que tu est en ASIO, tu configures la latence pour qu'elle soit aussi faible que possible sans avoir de clics ou de pops lorsque tu enregistres. Ensuite, il faut apprendre à utiliser Cubase, et je ne connais absolument pas Cubase. icon_cheesygrin J'ai bien un code fourni avec mon interface pour la version LE de Cubase, mais je ne m'en suis jamais servi... chanteur

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Allo Akira

Je te remercie pour tout ton attention et aide. Mais toi de quel logiciel d'enregistrement te sers-tu

Est-ce qu'il peut y avoir des conflit quand il y a plusieurs logiciels d'enregistrement sont sur le même ordi?


Je m'explique:
Avant que j'aie acheter ma carte interface,j'avais déjà sur mon ordi Magix Musix Maker et Magix et Magix Studio Music installer. J'ai installer REAPER je voulais en faire l'essaie.
Puis j'ai décider faire l'acquisition d'une carte d'interface, j'ai donc installer les pilotes et le logiciel Cubase LE 9.5 et tout les logiciels gratuit, Creative FX colection,Mini Grand, Strike 2.0.7, Xpand!2_2, Touch loops, Air Music Technology.

Mais hier, j'ai voulu faire un petit travail avec Magix Music Maker vu que je le connais plus et que je connais pas Cubase.
Gros problème, magix ne fonctionnais pas normalement. Dès que je lui demandais d'enregistrer la voie il me demandais si je désirais installer les plugin de l'installation initial du logiciel, il ne voulais plus rien savoir que de faire cette installation. Suite à cette situation j'ai tous désinstaller, Cubase et tous les logiciels d'instruments, effets vst.

As-tu un ou des conseil à me donner?

En attente facepalm face à mon ignorance je dois... icon_redface

Encore merci!

Papy...

image du forum
papy-guit
papy-guit a écrit :
Est-ce qu'il peut y avoir des conflit quand il y a plusieurs logiciels d'enregistrement sont sur le même ordi?

Non, pas vraiment. Enfin, tu ne peux pas avoir plus d'un séquenceur ouvert à la fois parce-que le protocole ASIO utilisé par les pilotes des cartes-son sous Windows ne supporte qu'un programme ouvert à la fois. Sinon, il n'y a aucun souci à avoir plusieurs séquenceurs installé sur l'ordinateur. J'en ai même deux installés sur le mien.


papy-guit
papy-guit a écrit :
Est-ce qu'il peut y avoir des conflit quand il y a plusieurs logiciels d'enregistrement sont sur le même ordi?Suite à cette situation j'ai tous désinstaller, Cubase et tous les logiciels d'instruments, effets vst.

As-tu un ou des conseil à me donner?

Tu choisis un séquenceur et tu restes dessus. icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour Akira

Merci pour tout tes réponses et surtout pour ta patience.
Je vais donc mettre mon focus sur un seul séquenceur mais le quel???
Toi, quel est celui te te sers?
Est-ce que tu sais celui qui est le plus facile à prendre en main?
Présentement je suis comme une poule pas tête icon_eek parmi tout la variété qui existe?
J'en ai fais l'essaie de quelque mais il semble que je perd mon temps et tourne en rond.

Bien à toi

Papy...

image du forum
En l’occurrence, tu as déjà la version simple de Cubase. Reste dessus; fais avec ce que tu as. Il ne doit pas être bien compliqué de trouver des informations sur un séquenceur aussi répandu que Cubase. Je n'utilise pas Cubase parce-que j'ai mes habitudes ailleurs, mais ce n'est pas parce-que je pense du mal de Cubase; par conséquent ce que j'utilise ne serait pas forcément pertinent pour toi. À moins d'utiliser quelque chose de vieux et très peu mis à jour, je ne crois pas qu'il y a de mauvais choix. Enfin si: Audacity n'est pas un séquenceur à proprement parler, il vaut mieux donc l'éviter.

lova that 1 membre aime ça

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Merci pour tout surtout pour ta gentillesse bravo

Au plaisir smiley-guitar

Papy- smiley-guitar

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13176 messages
akira1555 a écrit :
Audacity n'est pas un séquenceur à proprement parler, il vaut mieux donc l'éviter.

Oui Audacity n'est pas un séquenceur, mais il ne faut pas non plus le dénigrer car il fait pour moi le travail dont je lui demande sans rechigner.
Il faut juste l'employer pour ce dont il a été conçu et tout baigne !... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
jeguil
jeguil a écrit :
Oui Audacity n'est pas un séquenceur, mais il ne faut pas non plus le dénigrer car il fait pour moi le travail dont je lui demande sans rechigner.
Il faut juste l'employer pour ce dont il a été conçu et tout baigne !... wink

Voici venue la troupe de défense d'Audacity. Camarade Jeguil au rapport! chanteur




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : carte, audio, us-, pro, rien, asus, transf, tascam, service



+