Concours D’improvisation Du Mois De Juillet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :
Oui et on parle de toi. Non de toit

Bonne réparation alors et n'use pas trop le zinc avec les coudes, c'est pas bon pour la santé ! icon_cheesygrin



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonsoir

j'ai trouvé un petit track sur le net, blues jazzy que je trouve assez sympa j'aurais besoin de toi gutenber savoir ou et comment l'envoyer !! et il est un peu court mais on doit pouvoir le rallonger en le bouclant peut être que tu peux le faire voilà si tu me lis !!!!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour.
Je n'ai pas reçu de notification de réponse aux messages.

j'ai vu sur "qui intervient" que des réponses tombaient sur ce poste.
Bon le toit c'est répareé, j'en ai profité pour démousser et passer du produit pour potéger des mousses.
Super Jean-Guy tu te lances dans la prod de BT ? Il n'y en a pas pour août.
Je cherche des idées mais la forme n'y est pas c'est trop brouillon.
Bon on va voire.
Musicalement.
Régis.

O
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
heu!!! j'ai pas produit mais trouvé !!! icon_cheesygrin et je le trouve bien sympa !! mais sais pas l'envoyer ou comment le mettre sur le site c'est pour ça que j'ai besoin de gutenber !!! pis comme je l'ai écrit faudrait le boucler pour qu'il soit un peu plus long !!! smiley-guitar

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Tu m’envoies le fichier ou le lien par MP ou ma boîte mail : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et je te dis ce que j’en penses

edit modo : c'est pas pour le plaisir de t'em******* gut mais on ne laisse pas ses coordonnées mail sur les forums donc maintenant que l'intéréssé a pris ton adresse mail je me vois dans l'obligation de faire une légère censure, je signale que les mails persos peuvent s'échanger par messages privés sur partoch. denis

T’as bien fait denis, ça m’a échappé, bon sang, mais c’est bien sûr icon_cheesygrin

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
voila c'est envoyé sur ta boite mail j'espère que tu pourras en faire quelque chose !!!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
aïe aïe !! c'est un peu ma faute !! désolé gutenber icon_cheesygrin

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je gueulais pas j'ai écrit gros pour que ça se remarque

avec tous les trolls qui trainent sur le net faut garder un brin de prudence

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Tu as entièrement raison, d'habitude je fais ça par MP, ça m'a échappé, j'ai bien compris ton intervention, pas de soucis icon_cheesygrin
Du coup jeanguyandre nous a proposé un BT un peu jazzy que je vais m'empresser d'envoyer à @lex smiley-guitar


image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Merci les gars ... et désolé pour mon absence ce mois ci (la 1ère fois depuis que j'ai commencé !), la force majeure a eu raison de moi ... j'espère revenir bientôt, je vous rassure, je vais bien smiley-guitar

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour bien chaud déjà !!

Ok merci Gutenber, tu as raison il est bien assez long !! Je suis heureux qu'il t'ai plu !😊
Alors fox pas encore en vacance !! Faut lever le pied 😉 la soluce ... faire comme les retraites !!!!! 🤔😎

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Faites attention à ce que les BT que vous trouvez sur le net soient libres de droits avant de les proposer hein...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Faites attention à ce que les BT que vous trouvez sur le net soient libres de droits avant de les proposer hein...

Faudrait demander à jeanguyandre où il a dégotté ce mp3 ? hum

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
ben,,, oui c'est pas faux j'ai pas pensé à ça !!! gut je t'ai envoyé un message !!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Désolé pour mon absence, je suis en vacances dans un lieu paradisiaque, mais sans matos...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : peu, des, sol, guitare, aimerai, plaira, esp, vitesse, truc



+