Concours D’improvisation Du Mois De Juillet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Bonjour à tous, le tôlier était en panne de BT donc j'ai fait un truc en vitesse, j'espère que ça vous plaira. smiley-guitar
J'aimerai bien aussi que d'autres Partochards mettent un peu la main à la pâte pour ce qui est des BT icon_redface
Pour les accords à l'arrache on a des arpèges de Ré / Do / Sol / Ré et un pont en Lam / Fa / Sol.
C'est facile sur le papier un peu moins à la guitare smiley-guitar




image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il est bien, ce BT !
Ca me donne envie de faire un truc... mais un truc... J'espère trouver la force de me retenir icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
j'ai la version longue si tu veux smiley-guitar

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour

Merci Gutenberg pour BT heureusement que t'est la ! J'ai bien cru que c'etait foutu pour ce mois !! Bon cela dit l'est bien sumpa ce BT un peu country non ?
Sinon on peu pas utiliser des Backings tracks existant sur le net ? Moi je dis ça,😁 au cas où !! 😉😉

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Salut Jeanguy, country le BT icon_redface je sais pas, c'est du Gut Maison. smiley-guitar
J'ai trouvé les arpèges à l'acoustique en m'amusant, du coup comme je connais pas la musique je les ai enregistré vite fait sur l'ordi puis je suis revenu dessus après, j'ai ajouté un petit pont pour casser la cadence.
J'ai tout repris à zéro (en gardant la piste en mémoire) en commençant par la batterie, la rythmique, la basse et les arpèges smiley-guitar maintenant c'est à vous de jouer. icon_cheesygrin


lova that 1 membre aime ça

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut tout le monde !!!
Oui sympa ce BT encore une fois.
Gut j'essaierai de t'envoyer ou de poser sur le forum des fabricants de BT un petit enchainement d'accords.
Tu me diras si vous pouvez l'exploiter ou non. Ce serai une façon pour moi de participer.
Bon pas de suite,je suis sous les nuages Corses. Et ce soir je suis invité a un petit boeuf avec des zicos Corse mandoline et guitare. Hou la la je suis dans mes petits souliers !!!!! hum
A bientôt.
Régis.

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Doit y avoir un site pour çà, faut que je recherche, on avait ouvert une site de partage pour les BT, y avait plein de partochards au début, puis plus rien, que de la gueule les gus…!
Je vais essayer de remettre la main dessus.
Profite mon pote

PS : Trouvé, c'est là :
https://drive.google.com/drive/my-drive

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
Bon cela dit l'est bien sumpa ce BT un peu country non ?

Le côté country ne m'avait pas sauté aux oreilles, mais pourquoi pas.
Tiens, je vais peut-être envisager d'aller dans cette direction. C'est plutôt ma came, en plus...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour

ah!! ah!! , ça fait plaisir je n'ai donc pas dit de bétises, mon oreille était attentive merci syle !! par contre pour moi c'est pas gagné !!! country ou pas ...... icon_cheesygrin

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu mets une photo de Nashville face à toi, son clair, micro chevalet, compresseur avec attaque, tone et sustain aux 3/4, réverb à fond les ballons, et tu laisses faire ! icon_cheesygrin

C'était la bonne recette du jour de Tonton Syle icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
et, et!!! pourquoi pas je crois que je vais essayer ça !!!!! smiley-guitar wink

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Tien tiens, ça m’a rappelle quelque chose ces réglages smiley-guitar

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah ? Qu'est-ce que ça t'a rappelé ?

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
syle
syle a écrit :
Ah ? Qu'est-ce que ça t'a rappelé ?

les réglages de mon dernier BT pour te faire plaisir icon_cheesygrin

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Délicate attention !
En position intermédiaire sur la Strat, n'est-ce pas ?
J'ai beaucoup aimé le son (et je ne t'ai pas reconnu, sur le coup icon_cheesygrin )

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : peu, des, sol, guitare, aimerai, plaira, esp, vitesse, truc



+