Tête 100w baffle 60w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
J'ai essayé le crush 35rt mais je n'ai pas aimé le son saturé, en revanche le clean était quand même pas mal !



400€ pour une tête simple ou un ampli à modélisation, ce n'est pas vraiment la même chose en termes de gamme... À 400€ à lampes en occasion, ce sera forcément une tête car les combos sont rarement polyvalents. Quant aux niveau des amplis à modélisation, il n'y a pas des tonnes des possibilités une fois sorti des Boss Katana et consorts. Sur un amplis plus "traditionnel", il devient plus important de préciser un style d'ampli, de musique, ce genre de chose.

En occasion les offres ne manquent pas; il serait donc important de préciser quel style de son tu souhaites. Peavey Classic, H&K TubeMeister 36...

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Merci akira pour ta réponse.
Et bien je suis parti sur un blackstar id core 100 d'occasion,je l'avais essayé lors de son lancement, il a toute la connectique que je souhaite et au niveau son je le préfère au katana. Et le côté stéréo est sympa
Je pense le recevoir en fin de semaine et j'espère ne pas m'être trompé.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vais, Marshall, marshall, donc, baffle, bonjour, petite, question, avoir



+