rip eddy ...................;

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
pour tous fan de blues , se non vous parle surement !
je viens de l'apprendre …….rip mec
https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_deces-du-bluesman-eddy-clearwater?i...



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Punaise en lisant le titre du topic j'ai cru que Schmoll avait rendu l'âme facepalm

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pareil...
J'ai vraiment rien contre cet Eddy Clearwater, et c'est moche, ce qui lui arrive, hein !
Mais je ne le connaissais pas...
Schmoll, ça m'aurait fait mal. J'aurais été inconsolable pendant un certain temps.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il a voulu titrer comme dans la presse pour attirer des lecteurs!
Moi aussi j'aime bien Eddy Chmoliell, surtout quand il ne chante pas, il était bien avec son cinéma rétro... bon les chansons ça va, c'est sa voix qui me fait un peu problème.
Mais Eddy Clearwater, c'était bien! le problème des blouzeménes c'est qu'ils se font vieux.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
En plus, il jouait avec la guitare à l'envers, c'est pas évident. Bon c'est sûr quand on apprend comme ça on y arrive ! icon_redface https://www.youtube.com/watch?v=bryzbCiEJOM

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
merde c'est vrai ……….j'avais oublié de préciser " Clearwater ! " ………
j'ai rien contre shmoll bien au contraire , mais vous ètes pas très sympas les gars pour Clearwater icon_cheesygrin ……………

la décès de scotty moore par ex en 2016 ma remué 1000 fois plus les tripes que le jojo national ( encore une fois j'ai rien contre Hallyday ) ,
mais scotty ça ma scotché grave icon_cry ……

et en plus , rien que dalle dans les médias ……pt1 j'étais fou facepalm




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : eddy, rip, article, rtbf, www, mec, apprendre, viens, surement



+