Concours D’improvisation Du Mois De Juin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bravo à Fox wink



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bravo à tous pour vos participations les Partochards. bravo on se retrouve le mois prochain.

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir.

Oui un grand bravo à tous. Il y a eu plein de bonnes idées et différentes. Avec des styles plus ou moins marqués. Comme quoi un chouette BT peu inspirer pas mal de choses. Merci pour ce BT Gut et autres participants à l'élaboration.
A bientôt sur le suivant. Merci pour vos commentaires sympas et encourageants.
Bonne gratte.
Régis.

O
fox63

Artiste en devenir
538 messages
syle
syle a écrit :
Bravo à Fox wink


Merci Syle (ta presta était vraiment bien ... et c'était dans un mouchoir de poche !) et merci à tous, j'ai trouvé que les prestas étaient très variées et qu'on y trouvait bien la patte de chacun. J'arrive avec un peu de retard d'un WE prolongé (à Rome) avec une belle chaleur ... parti avec une bonne crève et revenu avec l'oreille gauche complètement bouchée, merci l'avion wink ... mais ça fait du bien de décompresser (bah l'oreille est juste un peu en retard !)
A bientôt et bonne gratte à tous (je vois qu'il y en a qui ne chôment pas d'ailleurs !)

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour

Bravo Fox wink , et aux autres aussi maitre !! les Prestas étaient vraiment bien et merci de vos coms et conseils et encouragement .... c'est sympa !!!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, juin, plus, facile, blues, par, aimer, ais, fran



+