Upgrade d'une batterie électronique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drunmerr

Petit causeur
1 photo
68 messages
Salut,

Je me suis mis, il y a peu, à la batterie icon_cheesygrin, je suis parti sur un modèle neuf, pas chère, une DM lite de chez Alesis
après quelque mois de jeu, assez intense je pense pour le modèle, j'ai remarquer que le caoutchouc des pads s’abîmaient
pas mal, alors j'aimerais savoir si, le jour ou les pads seraient HS pour de bon, je pouvais mettre ( par exemple ) des
pads de meilleurs qualité ( type Roland ou Yamaha ) sur mon kit DM lite ? sachant que je ne vais pas faire de concert et
que la taille du kit correspond bien a mon logement.



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Je ne suis pas batteur, mais je suis allé fouiner sur quelques forums.

Alesis dit carrément qu'il n'y a pas de possibilité d'améliorer le DM Lite de base, juste d'acheter des pièces de rechange à l'identique.

Mettre des modèles de la concurrence? Ca me semble risqué dans le sens où le module de commande de la DM Lite n'a aucune raison de fonctionner avec un autre pad, surtout un plus perfectionné qui prenne en compte la force de l'impact et sa localisation.

Pas mieux pour le moment.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes



>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : pads, des, mod, lite, kit, batterie, logement, maient, saab



+