Infos sonorisation groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Merci pour ces précieuses infos.
On va regarder tout ça après la fête de la musique. Mais l'histoire du speakon me semble bien possible, car elles sont effectivement câblées en 4 points à l'origine.



Cela m'est arrivé quand j'avais reçu des PS15. Mes câbles speakon étaient sur le +1 et le -1. La compression ne marchait pas.

Je ne me souviens plus trop, ça fait 10 ans, mais il me semble que j'ai du mettre les fils en +2 et -2 pour que ça marche correctement. Genre +1 et -1 pour les basses et +2 et -2 pour les aigues en bi-amplification, avec un câble 4 conducteurs alimentés par 2 amplis, et juste +2 et -2 en mono-amplification.

Mais APG utilise peut-être une autre façon dans le brochage ou a mis un switch interne pour les deux modes d'exploitation...?

Mieux vaut bien se renseigner avant pour que les graves n'atterrissent pas dans la compression..

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
On va voir et en cas de doute, on pourra toujours écrire à APG. Je te ferai un retour. Merci wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Quelques nouvelles : les APG sont réparées, les tweeters étaient HS. Ça fonctionne d'enfer, la façade commence à bien cracher entre les 2 15" + le sub 18". On doit récupérer un processeur de diffusion qui va avec les APG bientôt. On teste tout ça en live dans 3 semaines smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deux, ampli, sonorisation, mal, dates, sera, les, nos, donc



+