Concours d’improvisation du mois de mai

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

theyeoman

Petit causeur
1 photo
27 messages
Salut, pour ma part j'enregistre avec mon enregistreur numérique, boss micro br qui mixe et converti en mp3, directement sur la prise casque du pc



leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour tout le monde.

Oui gut c'est comme ça que je fais, mais je pensais pouvoir enregistrer le bt avant le 1er du moi.
theyeoman en faisant ainsi est ce que la qualité est bonne ?

Merci pour vos retours.
Attention aux éclairs avec nos guitares électriques, l'atmosphère est bien chargée smyleybleu
Bonne soirée.
Régis.

O
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il était temps, mais j'ai noté et commmenté tout le monde avant minuit ! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
syle
syle a écrit :
Il était temps, mais j'ai noté et commmenté tout le monde avant minuit ! icon_cheesygrin


Merci Syle d'avoir tenu ta promesse et surtout merci pour ton comm' très sympa :


syle
syle a écrit :
... Comment expliquer ça... Et bien ça sent bon le rock ! Ça sent le Taylor - Richards de Get Yer Yaya'out. ...


C'est vrai que le BT de Gut avait une petite odeur de Stones ... et de ce côté là on ne peut pas trop te la faire, tu es tombé pile dans la période des Stones que j'ai beaucoup écoutée, je ne crois pas avoir eu cet album de 1970 mais j'ai éculé 2 K7 de "Let it bleed" (1969) et "Sticky fingers" (1971) qui du coup sont pour moi 2 albums cultes des Stones même s'ils ont fait des tas d'autres choses très sympa avant et après cette période. A tel point que bien des années plus tard je les ai rachetés en CD pour les réécouter avec une certaine nostalgie. J'ai surtout écouté ça ado (15 - 16 et un peu plus), j'ai dû acheter le disque "gimmie shelter" aussi pour avoir quelques titres qui me manquaient à l'époque ... mais guère plus que ça. J'étais peut-être un peu plus fan des Floyds et de Santana, en passant même par Led Zep (parfois je me demande ! ...) et aussi Clapton pour ne citer qu'eux ...

Par contre pour ce qui est du parfum "Stones" je trouve que la presta de Theyeoman n'était pas mal du tout et à mon sens encore plus dans le "style" : https://www.partoch.com/membres/improvisation,2575.html

Bon, Bravo à tous, j'ai cru voir qu'il y avait du nouveau sur le BT de juin ... faut que j'aille écouter ça smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
L'impro de Theyeoman était effectivement bien dans cette veine. Je l'ai écoutée après la tienne.
Mais la tienne contenait vraiment des plans qui auraient pu être joués par les Stones sur Sympathy en 69.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Merci à tous pour vos commentaires, et désolé de ne pas avoir eu le temps de vous écouter et noter, surtout vu le peu de participants. Mais je n'ai vraiment pas eu de temps à y consacrer.

En ce qui concerne le côté non préparé de mon impro, c'est totalement assumé et voulu, et à dire vrai je n'imagine pas participer au concours autrement. Déjà parce que je n'ai pas le temps de passer 1h à préparer les BT, mais aussi parce que si je le fais, ça ne s'appelle plus une impro. Pour vous situer le truc, ma participation du mois de mai m'a en fait servie d'échauffement avant ma séance de travail sur quelques morceaux du set de mon groupe. Je trouve du temps où je peux icon_cheesygrin

J'essaierai d'être moins out sur ma prochaine presta icon_cheesygrin

theyeoman

Petit causeur
1 photo
27 messages
Salut la période Stone 69_71est vraiment terrible, le tamdem Richard Taylor est d'une efficacité redoutable, Taylor a un jeu mêlant slide et solos, l'album get years ya's out en est l'exemple parfait !! Remasterise en plus !! Nostalgie quand tu nous tiens !!




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : boulot, mois, mai, comme, hab, riff, hummingbird, daimprovisation, godin



+