Jamstack Ampli de poche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

n3xusgratte

Artiste participatif
101 messages
Bonjour

J’étais sur YouTube et je regardais une vidéo qui parlait des accessoires de guitare (Je trouvais ça ridicule sad Ex: Un accordeur automatique ou une guitare sans corp ni tête) Bref à la fin de cette vidéo, il y avait un objet qui a attirer mon attention: Un ampli que l’on branche sur le Jack mais qui reste sur la guitare et qui peut se brancher à son téléphone pour faire des sons différents comme des pédales mais j’aimerai savoir si ce produit est de qualité et si il est intéressant de l’acheter et si quelqu’un a essayer ce produit et me donne son avis Merci



Lucien
n3xusgratte

Artiste participatif
101 messages
J’ai oublié le lien de l’ampli:https://jamstack.io/products/pre-order-your-jamstack Voilà chanteur

Lucien
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
n3xusgratte
n3xusgratte a écrit :
J’ai oublié le lien de l’ampli: https://jamstack.io/products/pre-order-your-jamstack Voilà chanteur

Comme ça le lien fonctionne mieux ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
n3xusgratte
n3xusgratte a écrit :
si quelqu’un a essayer ce produit et me donne son avis Merci

Selon la page vers laquelle ton lien redirige, il y a écrit en gros et gras "Pre-Order Your Jamstack". En Français, ça donne "Précommandez votre Jamstack". On se revoit quand il sera réellement sorti. chanteur

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
Le concept est très intéressant pour un musicien de rue. Chez moi je ne me vois pas accrocher ça sur le verni nitro de la table de ma LP.

Après les sons c'est d'une part une question de logiciels, et d'autre part le rendu acoustique des transducteurs par rapport à un HP classique calibre 10" ou 12" d'un ampli conventionnel pour usage domestique.

Donc à voir, et surtout entendre, en dehors des vidéos de promo.

Il faut voir aussi l'autonomie et, sur le long terme, si la batterie est facilement remplaçable. Donc facilement accessible et d'un format utilisé sur d'autres appareils grand public.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, ampli, vid, produit, attirer, objet, avait, fin



+