Est ce que quelqu'un sait comment changer les cordes d'une Stratocaster ? Parce que je sais le faire sur une guitare classique mais sur la électrique j'y arrive pas Si quelqu'un peut m'aider ça m'aiderai grandement ! Merci d'avance
rien de plus simple
Pas facile de répondre sur un forum, regarde les tutos sur youmachin, ce sera plus rapide, pour pas t’emmerder avec le vibrato changes les
Les unes après les autres Franchement merci les mecs, c'est pile mon modèle ! ça fait 2 ans que j'utilise régulièrement ma guitare et les cordes morflent Encore merci tu va pouvoir devenir bassiste proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
2 mois, c'est bien... On cherche un guitariste Lead, pour projet 100% Rock'n'Roll 50's :
https://www.partoch.com/annonces/petites-annonces,23038,3,groupe-cherche-guitari...
parott the carott a écrit : Je pensais pas avoir de réponse si vite ! j'te rejoins sur se coup la , ici pour ça c'est top |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : quelqu, cordes, avance, sait, comment, changer, les, stratocaster, parce
+