Publicité intrusive

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Comme je l'ai indiqué plus haut ça m'est arrivé une fois avec safari quand j'ai voulu virer l'historique et les cookies sur le iPad, je n'arrivais plus à lire quoi que soit sur Partoche, j'avais des pub plein écran et pas de possibilité de les virer. icon_redface
Du coup j'ai chargé Qwant pour être tranquille.
smile_cool



image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Du coup j'ai chargé Qwant pour être tranquille. smile_cool


Je suis mort de rire.

peur02

8 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Hello
Je te rassure peur02, cela n'est absolument pas normal. L'affichage est limité a 1 par visite. C'est un problème technique.
Par contre je viens de tester sous android, avec plusieurs appareils sous plusieurs versions d'android (6 à 8, smartphones et tablettes) et je ne constate aucun problème de ce type. Que se soit sous le navigateur "internet", sous chrome ou sous firefox mobile, et que ce soit sous wifi ou opérateur mobile.

Y'en a d'autres qui ont le problème ?





Pour moi le seul point commun que j'ai : c'est la wifi et mon FAI.
Quoique improbable, j'ai quand même fait un test en 4G au lieu de la wifi et le problème est le même.


Par contre tu me dis
 Citation :
L'affichage est limité a 1 par visite

J'avoue avoir testé sur d'autres mobiles qui ne sont jamais aller sur partoch et quand j'ai vu la 1er pub, je n'ai pas surfer pour vérifier si d'autres pubs de ce style s'affichaient.
Je vais vérifier cela.

wink

peur02

8 messages
Test fait sur Iphone en surfant sur le site. Résultat pub plein écran toutes les 3 à 10 secondes. Impossible d'utiliser le site

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Du coup j'avais la même chose, sous Chrome sur Android 7 (moto Z). Depuis passage à Android 8, plus de problème. Je pense que la maj système a dû écraser les fichiers en cause.
J'avais aussi un truc bizarre, quand une certaine publicité s'affichait sous forme de petit bandeau en bas de page, tous les URL étaient désactivés. Obligé de recharger le site.
Mais ce qui m'étonne avec un éventuel adware, c'est que j'utilise internet 90% du temps sur mon smartphone et je n'avais le problème que sur partoch.

peur02

8 messages
Ça mets arrivé aussi 1 fois. Pub en mi-fond. page gelé sur la pub. Sur PC

Je viens d'essayer avec un android 7.0, après avoir surfer sur le site la pub n'est apparu qu'une fois.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : publicit, les, surfer, votre, site, moins, tout, vie, gagner



+