Publicité intrusive

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peur02

8 messages
Bonjour,

Je tenais à vous signaler que vous abusez sur les publicités intrusives sur votre site.

Publicité OUI, faut bien gagner sa vie ou tout au moins payer l’hébergement et les frais.

Mais la c'est abusé. Je n'arrive pas à surfer sur votre site sans avoir de la publicité toutes les 5 secondes (mobile).

La je me tape du sephora pleine écran depuis 20 minutes.

Impossible de surfer correctement.


image du forum




image du forum




image du forum




image du forum




gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Je sais plus comment j'ai fait, tu devrais essayer de virer ton historique et les caches du navigateur, ou attendre qu'un partochard plus doué te réponde.

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Sur partoch la pub n'est pas du tout intrusive, si c'est le cas chez-toi, revois correctement tes réglages dans les paramètres de ton navigateur.
A ce propos, quel navigateur utilise-tu ? Moi je suis chez Mozilla (Firefox), et la pub je la contrôle comme je veux...
Ce que tu nous décrits là, ne provient pas du site partoch, mais de des réglages de ton navigateur ! wink

J'ai été pris de vitesse par gutenber ! icon_cheesygrin
Ah ouais j'ai compris, tu es sur un téléphone, là c'est une autre chose, mais vérifie quand-même tes réglages !...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Heu, pour surfer sur internet, rien ne vaut un ordinateur mais bon, chacun fait comme il veut mais il ne faut pas accuser le site en question !... wink

Edit : Voilà le genre de pub que j'ai sur "partoch" si c'est intrusif ça, y a un problème

image du forum


-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
peur02

8 messages
Merci à vous pour vos rapides réponses.

J utilise mon mobile que pour les tablatures.
Cache vidé.essaye avec firefox.
Mais même problème et que sur ce site.

Ma seul solution actuelle est de désactiver Javascript ou de cocher dans le navigateur : version ordinateur.


🙃😶

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'ai le même problème que toi. Sur pc pas de problème mais sur mobile c'est l'enfer. J'ai eu une mise à jour de mon téléphone ce weekend et depuis ça va mieux, mais avant je ne pouvais quasiment plus naviguer sur partoch. Aucun problème sur les autres sites.

lova that 1 membre aime ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Remettez-vous au PC les gars, y a rien de tel pour surfer ! sifflote icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ouais mais il tient pas dans la poche icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

peur02

8 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Remettez-vous au PC les gars, y a rien de tel pour surfer ! sifflote icon_cheesygrin


facepalm

J’espère que tu es bourré ^^

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
icon_cheesygrin Ouais t'as raison !... chanteur

lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Vos réponses sont inadéquates.

Le mec il dit un truc du genre "J'ai un problème lors de la navigation sur le site avec un téléphone".
Et les seules réponses qu'il a c'est :
- Faire des manipulations sur son navigateur
- "UTILISE UN PC"

On ne sait même pas quel téléphone et OS il utilise, ni les versions. On ne sait même pas quels navigateurs mobile il utilise, ni les versions. On ne sait pas s'il a des applications qui pourraient venir injecter de la pub sur son navigateur. On ne sait pas s'il y a pas un potentiel souci au sein de partoch.com qui viendrait perturber la navigation dans un cas précis que vous n'avez pas rencontré. Bref, ça vaut éventuellement le coup de se pencher dessus.
Si c'est un adware, ou une quelconque mauvaise utilisation de sa part, alors on pourra s'en foutre, mais en attendant il a des problèmes de navigation.

peur02, tu peux détailler un peu plus comment reproduire le problème et avec quels équipements. Le webmaster connait peut être un problème lié à ça et pourra investiguer si le problème semble exister pour d'autres utilisateurs.

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Hug … micro le grand manitou a parlé maitre

image du forum
peur02

8 messages
Merci quentin-skate.

Le problème se produit sur tout les appareils Mobile.

J'ai essayé avec deux mobiles sous Android avec Chrome et FF, même problème.
J'ai essayé avec un Iphone, même problème.

Je pense que si chacun allait sur partoch avec son mobile (sans bloqueur de pub), verra le même problème que moi.


Si j'ai parlé de publicité intrusive, c'est que j'ai bien pesé mes mots.

Amicalement à tous.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Hello
Je te rassure peur02, cela n'est absolument pas normal. L'affichage est limité a 1 par visite. C'est un problème technique.
Par contre je viens de tester sous android, avec plusieurs appareils sous plusieurs versions d'android (6 à 8, smartphones et tablettes) et je ne constate aucun problème de ce type. Que se soit sous le navigateur "internet", sous chrome ou sous firefox mobile, et que ce soit sous wifi ou opérateur mobile.

Y'en a d'autres qui ont le problème ?

lova that 1 membre aime ça

Webby
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Avec Android 8.1 (OnePlus 5, Lineage OS 15.1), je ne reproduis pas le comportement sur :
- Chrome 66
- Firefox 59

Il faudrait essayer de trouver un élément commun à ces problèmes.

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : publicit, les, surfer, votre, site, moins, tout, vie, gagner



+