Quelqu'un à déjà testé les cours de batterie online ecoledugroove.com ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gotcha09

2 messages
Salut à tous pour vous expliquer je suis super intéressé par les cours de batterie en ligne de julien oconnor sur son nouveau site ecoledugroove.com mais j'aurais aimé avoir un avis d'une ou plusieurs personnes avant de me lancer. Merci d'avance icon_cheesygrin



ilias

2 messages
Bonjour,
Je voudrai t'aider. Si tu souhaites suivre un cours en ligne, ça va te coûter un peu d'argent et j'ai des doutes sur la réelle efficacité. Je suis un ancien batteur professionnel et si tu veux mon avis, avec toutes les possibilités sur YOU TUBE, ton professeur existe… Ensuite, un bon vieux prof qui a du métier, qui a joué et vécu quelques expériences est toujours supérieur à la formation en ligne. De plus, chaque prof suit sa propre évolution. Si tu veux faire du rock, alors va voir un prof qui a ce profil, si tu veux faire du jazz, idem… Le problème des profs, c'est qu'ils jouent trop souvent d'une manière scolastique, ça ne sonne pas, rapproche toi des professionnels ou des profs excellents américains comme SACHA K ou johnxdrums.com. J'ai travaillé avec ces deux profs aux USA.

pianopiano10

Petit causeur
15 messages
Hello, rien de vaut un bon prof perso en effet :) bon courage !




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, cours, batterie, ecoledugroove, avance, online, expliquer, super, int



+