recherche cuivres

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voici une petite annonce pour le groupe de mon frère :

Groupe Funk, Acid-Jazz, 7 musiciens (guitares, basse, batterie, rodes, percus, sax), répertoire compos, cherche tromboniste et/ou trompettiste pour sa section de cuivre.
Disponibilité demandé, répétitions tous les Jeudis soirs minimum (Viroflay-Versailles).
Contacter Bob au 06.24.55.21.38.
Merci



je remonte un peu le topic.

je peux jouer du triangle, si ca intéresse quelqu'un...... on sait jamais icon_cheesygrin

et bien contacte Bob, on verra bien icon_cheesygrin

lol
si j'avais un peu de culot je le ferais smiley-guitar icon_cheesygrin

euh je précise que c'est une annonce sérieuse. Je le connais meme pas ce bob endesaccord1

ha bon bah je ne le fais pas alors smile_cool

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
ha bon bah je ne le fais pas alors smile_cool
vas-y wink

non non quand meme pas....bah vas y toi, t'as qu'a le faire !! violent2

vous avez fini de me polluer mon topic? Pour une fois que je met un truc sérieux. Vous allez faire peur aux cuivres intéressés.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
jeannox a écrit :
Voici une petite annonce pour le groupe de mon frère :

Groupe Funk, Acid-Jazz, 7 musiciens (guitares, basse, batterie, rodes, percus, sax), répertoire compos, cherche tromboniste et/ou trompettiste pour sa section de cuivre.
Disponibilité demandé, répétitions tous les Jeudis soirs minimum (Viroflay-Versailles).
Contacter Bob au 06.24.55.21.38.
Merci

désolé l'ours sad icon_cheesygrin
et pis c'est Maia qui a commencé


je remonte un peu le post mais apparamment y a pas de cuivres en région parisienne sad

oue moi ca m'aurait bien intéressé mais j'fais pas de cuivre et le jeudi soir je peux pas ou très tard...mais le style doit être bien sympa

sassy3 a écrit :
oue moi ca m'aurait bien intéressé mais j'fais pas de cuivre et le jeudi soir je peux pas ou très tard...mais le style doit être bien sympa


ha oui c'est dommage sad , surtout si tu ne fais pas de cuivre, et pas le jeudi soir, ca ne correspondait pas du tout, c'est vraiment ballot wink

je les ai pas encore vus en concert: ils en ont fait un à la fete de la musique sur la place du marché à Versailles (sans Daniela Lumbroso qui était sur la place d'arme) et on m'a dit qu'ils déchiraient vraiment mais je jouais ailleurs au meme instant du coup je les ai loupés. Mais je sais qu'ils ont un excellent niveau




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : groupe, merci, voici, petite, annonce, funk, acid-jazz, musiciens, guitares



+