recherche chanson type metal/rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

edouard59141

Petit causeur
17 messages
Bonjour a tous, je fais de la guitare depuis 6mois et j'aimerais apprendre des chanson de types métal ou du rock pour débutant. Pouvez m'aider dans ma recherche svp



edouard59141
edouard59141 a écrit :
Bonjour a tous, je fais de la guitare depuis 6mois et j'aimerais apprendre des chanson de types métal ou du rock pour débutant. Pouvez m'aider dans ma recherche svp

Je penses que tu réfléchis trop loin. Pense d'abord à des morceaux de ce genre que tu connais et que tu aimes et apprends-les. Ce sera plus productif. Sinon et si tu n'as absolument aucune idée, il y a ce sujet: prends ta pelle et creuse! icon_cheesygrin https://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
edouard59141
edouard59141 a écrit :
j'aimerais apprendre des chanson de types métal ou du rock pour débutant.

Dans un premier temps, je te conseillerai de continuer d'apprendre la guitare, parce qu'en 6 mois ça me parait un peu juste pour savoir jouer correctement.
Ensuite les chansons de "métal ou rock", ça n'existe pas pour "débutants". Les gens qui jouent ce genre de musique sont plutôt des pros qui gagnent leur vie avec.
Ce que tu peux faire, comme je fais moi-même, tu tapes le titre d'un morceau dans gogol et tu auras plein de partitions, tablatures et autres. Et là tu peux essayer de jouer le morceau que tu auras tapé. wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : recherche, rock, chanson, type, metal, bonjour, fais, guitare, depuis



+