Besoin d'aide pour l'ecriture sur Guitar Pro 6 (solfege)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raskolnikov92

2 messages
Bonsoir.
J'essaye de réécrire une partition sur guitar pro 6 et j ai pas mal de petits soucis.
J'aimerais savoir comment faire pour avoir 2 notes différentes sur un même temps.
Une croche et une blanche par exemple. GP6 ne me laisse pas trop le choix. Si les 2 notes sont sur le meme temps, je suis obligé de les faire de la meme durée...
Quelqu'un aurait une solution? je ne trouve rien sur les tutos.
Merci et desolé si je m'exprime mal, le solfege et moi ca fait......................



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Si tu veux faire jouer plusieurs notes en même temps de longueurs différentes, il faut utiliser les "voix". Elles se trouvent en bas de la page d'écriture marquées 1-2-3-4-.

image du forum

Tu cliques sur la voix 1 tu écris les notes ensuite tu cliques la voix 2 et tu peux réécrire d'autres notes de durée inégale.
Quand t'as fini, tu cliques sur le boutons des petites croches à droite et tu retrouves toutes tes notes. wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
raskolnikov92

2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
De rien, si t'as d'autres problèmes avec GP, j'ai sûrement une solution, n'hésite pas ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, temps, guitar, pro, solfege, notes, faire, mal, diff



+