strat japan des années 80...................................

nouveau message Répondre
Recherche

fred-51

Artiste motivé
189 messages
#
j'ai acquis ma strat dans les années 80 ( 87 ou 88 je sais plus icon_redface ) .
à l'époque , j'ai pas pensé à demander des renseignements plus ample au vendeur ....seulement voilà ,
aujourdhui j'aimerais bien savoir son année exacte et de quelle modèle us elle à été inspiré ou fabriquer ?

j'ai fait recherche sur le net , mais je suis complètement largué dans cette vaste mine d'infos !

sur la tète , il est bien inscrit " stratocaster R made in japan no 1005068 .
thank wink

darth rizzen

Petit causeur
8 photos
Membre VIP
37 messages
Modérateur
#
Bonjour

Ce ne serait pas plutôt I 005068 ? wink

Si oui, on peut en dire qu'elle a été fabriquée à l'usine FujiGen Gakki de Matsumoto, préfecture de Nagano, probablement en 89 ou 90... Ce qui ne colle pas complètement avec les dates auxquelles tu penses par contre. icon_confused

Pour le reste, je laisse la parole aux experts des Strats, mon désintérêt total pour ce modèle faisant que je serais infoutu de les différencier. chanteur

Laisse peut être quelques photos? Ca pourrait aider à une identification plus aisée, sachant que Fender admet que les archives au sujet des modèles MIJ sont incomplètes.
https://support.fender.com/hc/en-us/articles/214343783-How-can-I-find-out-when-m...

Au pire, essaye d'écrire à Fender? Je sais que Gibson m'avait bien aidé pour retaper ma The Paul.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour!
https://www.facebook.com/reccordes
fred-51

Artiste motivé
189 messages
#
ta peut-ètre raison ça doit ètre en 89 ..........bordel je perds des neuronnes facepalm icon_cheesygrin
en tous cas merci pour ta réponse wink .
je sais qu'il y a aussi un n0 derrière le talon mais jamais pensé à le noter chaque que j'ai démonté le manche icon_redface !

syle

Artiste très motivé
21 photos
Membre VIP
250 messages
Modérateur
#
Tu fais péter quelques photos recto verso ?
Il doit y avoir moyen de l'identifier précisément.

The Duck & The Stray Rats forever !
fred-51

Artiste motivé
189 messages
#
syle
syle a écrit :
Tu fais péter quelques photos recto verso ?
Il doit y avoir moyen de l'identifier précisément.

pour l'instant j'ai juste une tablette mais des que j'ai récupéré un ordi , sa marche wink
merci les gars

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : bien, strat, plus, annees, des, japan, seulement, voila, aujourdhui