Avis Gibson SG Faded 2017 et Les Paul Faded 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexgibs

Petit causeur
27 messages
Tiens j'ai souvent entendu parler du Peavey Classic 30 mais jamais du 20 hum Hum non je suis pas super fan des têtes endesaccord3 Je précise que j'ai un budget de 600-700euros maximum



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est à dire que le hic, c'est que ni le Vox AC15 ni le Laney VC15 ne collent vraiment à ce que tu veux jouer.
Du coup, je dirais plutôt Peavey Classic 30.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
(syle et darth, me bannissez pas, c'est une boutade.)

bah pour 700€, j'ai un JCM800 sifflote icon_cheesygrin sifflote

C'est pas cher payé pour décoller du papier-peint dans le voisinage. smile_cool

lova that 1 membre aime ça

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Zed: pour la dernière fois, la vente d'armes de catégorie A-2 (Canons, obusiers, mortiers, lance-roquettes et lance-grenades de tous calibres, bombes, torpilles, mines et amplis à lampes des années 80) est strictement prohibée.

Je ne le répéterai pas! violent2

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
cela dit, pour revenir sur une note plus serieuse, c'est effectivement le tarif où ils se negocient en ce moment. et je trouve a l'usage que c'est plus pertinent comme choix qu'un monocanal 15w avec un master moins progressif.
(en gros, il est moins relou à utiliser, et a titiller le master que mon valve senior, quoi..)
le prochain, c'est un Red beaR.
la version sovietique du jcm. le rejeton douteux entre marshall et un T34.

(j'pensais pas me faire striker sur un terme completement valable.. j'suis un vrai petit rebelle en ce moment, va vraiment falloir que je me calme..)

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Heu c'était pour rire, hein. icon_redface

J'ai vu ton message, je ne vois pas où est le problème, perso.

Ayant un JCM800 d'époque (combo 50W), ce machin est tout simplement inexploitable en appartement. En tout cas, pas sans modification (pose d'un master progressif, déjà!).

Même en groupe c'est compliqué. Bonjour pour équilibrer les niveaux quand un monstre Fender ou Marshall d'époque crache ses tripes au milieu.

Là où je te rejoins c'est qu'effectivement un gros ampli avec des réglages très progressifs peut rester utilisable à des niveaux civilisés.

Je l'avais touché à 700€ en effet, révision complète incluse.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tant que tu prend pas un 2203-4, t'arrive sur des versions master, et c'est tres jouable.
(pour le post precedent, j'ai été strike par le robot parce que j'ai parlé de fils illégitime..)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Et pour les chaussettes de laine, t'en es où Jeguil? icon_cheesygrin
La SG! (saucette gauche)
La LP ! (le pied)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais pour la SG c'est fait, la Saucette Gauche force un peu mais c'est rentré !
Mais alexgibs ne m'a pas dit ce que je devais prendre alors je me ballade à clochepied car j'ai pas de LP ! icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
Il ne faut surtout pas croire tout ce que raconte Jeguil sifflote

Je l'ai vu en vrai (il habite pas loin de chez ma frangine). Il ne marchait pas avec sa SG sur un pied, mais bien posé sur les deux dans une paire de tong. Sa SG, heureusement, était bien calée sur son stand dans la piaule à zizic du maître de céans icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
zden si tu dévoiles tout nos secrets, on va pas s'en sortir ! icon_cheesygrin
D'ailleurs faudrait que tu me la présentes ta frangine, je lui dirais deux mots ! sifflote

Non, ça m'énerve quand les gens demandent ce qu'ils doivent acheter pour faire de la musique ! On est pas à leur place, dans leur cerveau, ce sont des questions auxquelles on ne peut pas répondre à leur place, alors je pars en vrille épicétou ! endesaccord3 icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :
C'est à dire que le hic, c'est que ni le Vox AC15 ni le Laney VC15 ne collent vraiment à ce que tu veux jouer.
Du coup, je dirais plutôt Peavey Classic 30.

Tu vois, même syle ne peut pas donner un avis, il faut qu'il achète ce qu'il a envie point final !...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
jeguil
jeguil a écrit :
zden si tu dévoiles tout nos secrets, on va pas s'en sortir ! icon_cheesygrin
D'ailleurs faudrait que tu me la présentes ta frangine, je lui dirais deux mots ! sifflote

Comme je ne sais pas encore quand j'irai faire un tour dans ton coin, et si tu ne veux pas attendre :

Lorsque tu auras appuyer sur la télécommande de ton portail motorisé pour sortir de ton petit lopin de terre arboré d'un hectare, lequel agémenté de dépendances et d'un kiosque à apéro réalisés par un maître menuisier, tu vas à gauche. Après il faut prendre une des premières rues à gauche. Tu vas jusqu'au bout et encore à gauche et après c'est dans une rue à droite, la 2ème maison.

Tu peux me faire confiance pour ne rien dire à ta femme. Toutefois, je tiens à attirer ton attention sur un gros danger potentiel: ta charmante femme connait la belle-mère de l'une des filles de ma soeur sifflote
violent2 icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
zden a écrit :
Tu vas jusqu'au bout et encore à gauche et après c'est dans une rue à droite, la 2ème maison.

Ah ouais, je vois, c'est la maison avec les tuiles rouges ! icon_cheesygrin

zden a écrit :
ta charmante femme connait la belle-mère de l'une des filles de ma soeur

Alors là tu m'en apprends de bonnes, j'étais pas au courant ! icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
alexgibs

Petit causeur
27 messages
Bonsoir à tous messieurs guitaristes ! Désoler du retard mais semaine assez charger au travail smyleybleu

Je vois que le sujet à un peu dériver ce qui me fait bien rire bravo

Pour revenir à nos moutons, je suis allé dans les magasins aux alentours de chez moi et ils ont pas forcément ce que je veux essayer du coup ça complique un peu les choses pour faire ce choix cornélien ! sifflote




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Gibson, gibson, faded, rock, bien, deux, version, occasion



+