Concours d'impro du mois de Février 2018

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :
Denis, tu peux voir le problème s'il y en a un ? icon_redface

zembla13012 - le 06/02/2018 13:02:09
Désolé mon doigt a ripé je voulais mettre 4 étoiles c est excellent.

mission accomplie



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Merci 🙏👍

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour

merci gutenber pour ton com. pour répondre à ton com sur l'accordage, je pense qu'il faut que je la fasse régler !! elle s'accorde avec le get force et je pense qu'il y a un problème de réglage, j'ai essayé de le faire suite à tes conseils d'ailleurs, mais je n'y arrive pas !! en plus je crains plus de la dérégler qu'autre chose !!! je viens de changer les cordes et c'est pas mieux ! je vais l'amener au mag. ou je me sert!! ca sera plus simple !! mais bon il faut que j'y aille c'est pas à côté !!! et en plus il neige icon_cheesygrin icon_cheesygrin

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
c'est vraiment dommage, t'étais bien parti pour cette impro mais ça pique vraiment les oreilles par moment. icon_redface
Le G force je ne sais pas comment ça se règle, mais y a peut être autre chose à voir et à régler, comme l'action on l'intonation, à suivre smiley-guitar


image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Oui il y a autre chose !! La corde de si entre autre est toujours en dessous lorsque je les contrôle avec mon accordeur c'est surement ce qui doit s' entendre dans la fausseté !!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
tu devrai essayer un truc, vérifier tes cordes une par une et case après case pour vérifier l'intonation. Par exemple tu accorde le mi et tu vérifies en montant les cases Fa / Fa# /Sol jusqu'au mi 12) case voir si toutes tes notes sont ok.

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Jean Guy.
Est-ce que tu as vérifié la charge de la batterie du G force ?
Ca peut venir de là.
Une petite charge et hop c'est repartie. Le voyant tire sur un vert jaune quand la pile commence à se décharger.
Il faut quelle soit bien verte pour être vigourette. smiley-guitar
Allez bonne nuit.
Va falloir que je m'y mette mais pour l'instant je ne fais que des bouses hammer et y'a la confiture d'orange à faire alors .... facepalm
Mais je vais le faire je vais le faire. sifflote
A+
Régis.

O
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Salut régis oui il est bien chargé et je viens de changer les cordes ce qui m'a donné un plus d'ailleurs mais comme je l'ai dit à Gutenberg j'ai un souci avec la corde de si entre autre j'ai essayé de la régler j'y arrive pas plus par peur de tout deregler😅 je vais l'emmener chez albaynac il font les réglages mais bon faut que j'y aille 😁 quand à toi allez met toi au taf 😉😉

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
theyeoman

Petit causeur
1 photo
27 messages
Bonjour, je viens de faire une bourde, je viens d'attribuer un demi point à forgeron à l'insu de mon plein gré, mr webmaster pouvait vous svp corriger cette injustice, à l'avance merci

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
voila c'est annulé
il était inutile de bloquer le bt par un signalement en plus

et...
bienvenue au club des grodoua

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
theyeoman

Petit causeur
1 photo
27 messages
merci pour lui !!

lbbs

Artiste motivé
217 messages
Bonjour Web master, je souhaite annuler la note de Syle suite à une glissade de doigt sur ma tablette.

Lbbs
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Check wink

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
10 participants 👍 bravo, on démarre bien l’année, en plus on a droit à des commentaires 🙏 pourvu que ça dure 🎸

lova that 1 membre aime ça

guitarator

Petit causeur
59 messages
J'ai pas eu le temps de m'y mettre ce mois ! Je me rattrape en mars wink




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, des, hein, cors, garaband, loops, hummingbird, jou, acoustiques



+