Nouveaux amplis Marshall Origin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
akira1555 a écrit :

silmus a écrit :
Le poids mon cher, le poids icon_cheesygrin


image du forum


Note les lettres qui sont plus brillantes que les autres. icon_cheesygrin


On a joué avec un groupe de metal samedi soir, les deux gratteux jouaient avec des têtes joyo comme celle-ci (pas ce modèle).
Franchement, branchées sur des 4x12, tu peux clairement jouer en groupe avec, j'étais scotché!



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
syle
syle a écrit :

En tout cas, si la promesse est tenue et que l'ampli a vraiment le grain Plexi en étant plus flexible et plus exploitable, je vais avoir énormément de mal à résister.

J'avais prévenu... icon_cheesygrin
La tête doit arriver demain à la maison icon_cheesygrin

Big is beautiful.
Je pisse les mini-combos de lâches et les têtes lunchbox de jouvenceaux.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Et voilà !
image du forum

image du forum


Flying Woods

Star du Forum
1 photo
892 messages
Tu l'as finalement prise en 20w.
Je l'ai aussi, qu'en penses-tu de cette tête du coup?

Flying Woods
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est tout à fait ce que j'en attendais.
J'ai pris la 20 watts car étrangement, j'ai trouvé qu'elle sonnait mieux que la 50, et je n'ai pas trouvé de différence de puissance manifeste entre les deux.
C'est d'ailleurs surprenant de trouver deux EL34 sur du 20 watts. Et c'est clairement 20 watts sous stéroïdes.
C'est vraiment très old school, comme je voulais.
On retrouve bel et bien le grain plexi, et ça en a aussi le caractère : le Master a besoin d'être bien ouvert pour que ça sonne (fort, donc, même en mode "low").
C'est tout sauf consensuel (si ce n'est que le clean de base est très joli et qu'on peut à peu près tout faire avec des pédales).

Flying Woods

Star du Forum
1 photo
892 messages
Dac o dac, et dans ton cab, tu as quels HP?

Flying Woods
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dans le cab, ce sont 4 Eminence Lady Luck.
C'est du HP assez smooth qui se marie bien avec ce genre d'ampli. Et avec une sensibilité de 99dB, c'est plutôt puissant.
Et toi, que penses-tu de ton ampli, avec le recul ?

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
syle
syle a écrit :
Et voilà !
image du forum

image du forum


trés chouette

Flying Woods

Star du Forum
1 photo
892 messages
syle
syle a écrit :
Dans le cab, ce sont 4 Eminence Lady Luck.
C'est du HP assez smooth qui se marie bien avec ce genre d'ampli. Et avec une sensibilité de 99dB, c'est plutôt puissant.
Et toi, que penses-tu de ton ampli, avec le recul ?


Dans mon cab, j'ai deux HP différents: un WGS Veteran 30, et un Celestion G12M greenback.
Comme ça suivant ou j mets mon micro de reprise ça modifie le son.

Sinon, effectivement j'aime bien son grain, moins le clean.

Flying Woods
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Quel clean ? icon_cheesygrin
Le bonheur, c'est d'être sur le sweet spot où tu passes d'un beau clean à un beau crunch juste sur le coup de médiator. Il est vraiment fait pour ça.
Il ne faut surtout pas en attendre un clean profond et pur (un clean Fender, quoi) ni du high gain.
Et surtout, le Master ne sert vraiment à rien et la sélection de puissance non plus. Pour qu'il sonne vraiment, il faut ouvrir les vannes.
Très old school.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, Marshall, origin, pensez-, surtout, lampes, ampli, rie, nouvelle



+