Caisse claire horizontale ou fort inclinée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben vi... c'est un avantage en effet...

Tu peux aussi jouer en sourdine, ça évite de casser les oreilles aux voisins bravo



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
c'est LE gros avantage, je vis en appart et la batterie c'est seulement 3h/semaine en repet smyleybleu

Moi, mon avantage c'est de pouvoir jouer de l'acoustique à tous moments... pas de voisins proches... un pur bonheur bravo

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
On ne nargue pas ses camarades citadins endesaccord1 , c'est pas gentil!!! icon_cheesygrin

oui mais je dois supporter les meuuuuh des vaches, le vent qui souffle dans les arbres... tu vois comme c'est difficile! icon_cheesygrin

Nan allez c'est le bout du monde chez moi, tout le monde le dit! endesaccord1 la preuve je cherche des baguettes je trouve rien!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
y'a des inconvenients mais beaucoup d'avantages, la batterie, les fetes, les grasses mat...

les grasses mat... avec mes deux gosses smyleybleu ça fait bien longtemps que je sais plus ce que ça fait de dormir "tard"... endesaccord3


déprime.be

ouais je connais bien ça .... J'en ai 3 moi et le week end c'est comme la semaine, debout à 7h-7h30

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Hi HI Hi je vais profiter de ma non paternité encore quelques temps smiley-guitar

j'te le conseille vivement smile après fini les dodos tard... smyleybleu

oui mais quand même c'est bien les mômes !!!!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : inclin, joue, position, caisse, roulement, part, jouer, trouver, arrive



+