Problème Microphone NT1A + Carte son SCARLETT 2i2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kevin83400

1 message
Bonjour!

voila j'ai un petit problème et je n'arrive pas à trouver la solution!
lorsque je branche mon microphone NT1A RHODES celui-ci est détecté mais lorsque je commence a parler dedans plus de sons, je réussi a entendre ma voix seulement quand j'augmente le gain a fond alors que j'ai une alimentation fantome dans la scarlett 2i2 ( et oui j'ai bien appuyé sur le bouton de l'alimentation )

j'ai branché mon micro comme ceci:

- MICRO>>CABLE XLR>> SCARLETT 2I2>> USB>>ORDI ( L'USB est fourni avec la carte son et je le branche a mon ordinateur )

voila si quelqu'un aurait une solution ! :)




2 ème petit problème !

je n'entends le son que d'une oreille alors après avoir cherché j'ai vu que c'etait une interference entre le mono et stéréo mais je n'ai pas trouvé de solutions et j'ai aussi une latence entre le casque et le micro !

Merci pour vos réponses je suis totalement novice



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
As-tu bien configuré ta Scarlett ? https://www.youtube.com/watch?v=kD0D65rFcWA

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
 Citation :
voila si quelqu'un aurait une solution ! :)


on dit avait, pas aurait !
cela dit j'y connais rien, surement que t'as pas bien paramétré le truc, un onglet quelque part ou tu sélectionnerais entre mono, stéréo, double mono ou quelque chose comme ça !
pour le volume c'est pareil, il doit y avoir un gain a régler quelque part !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Oui, parce que ces micros fonctionnent très bien en général, je suis très content du mien.

danoniinoooo

4 messages
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai également le même problème.
La Scarlett est branché en XLR à mon micro, et est branché en USB à mon mac (OS Catalyna).