Impro du mois de janvier 2018

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Ah, ben ton index de la main droite fonctionne plutôt deux fois qu'une on dirait, ça doit être pour compenser icon_cheesygrin

Bon rétablissement wink moi j'ai l'ongle de l'index de la main droite qu'est entrain de pousser un vilain pinçon vers l'extérieur , jusque là j'ai sauvegardé l'ongle avec du vernis et l'hématome est sorti par le bout du doigt et par un trou sur l'ongle, ça me fait une belle poche creuse sur la moitié de l'ongle ... pas très costaud mais ça tient encore ... à mon avis ça va finir par s'arracher quand l'ongle va encore pousser ... mais j'ai de bonnes griffes (pour creuser mon terrier n'est-ce pas violent2 ) icon_cheesygrin



papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
à l'attention des honorables modérateurs icon_redface sifflote

J'avoue avoir besoin de vos services, par maladresse j'ai mal noter notre ami fox63,
serais-ce dans votre esprit de gentillesse de bien effacer ma notation pour que je puisse me reprendre?

Votre obligé Papy la gaffe facepalm

Merci à vous icon_cheesygrin

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut lbbs

lbbs -

le 22/01/2018 18:14:58
Salut le forgeron,

Ton impro est vraiment originale, mais bien sûr tu le sais.

Le canal droite reste muet ? Et bien oui c'est bizarre car sur mon PC c'est ok mais sur mon téléphone Android, ben oui y'a qu'un canal. Bizarre bizarre. OUAAAA si j'avais eu les deux j'aurais eu une note deux fois plus GROSSE
sifflote
Bonne soirée.
Régis.

O
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
papy-guit
papy-guit a écrit :
à l'attention des honorables modérateurs icon_redface sifflote vivivi j'arrive.le modo

J'avoue avoir besoin de vos services, par maladresse j'ai mal noter notre ami fox63,
serais-ce dans votre esprit de gentillesse de bien effacer ma notation pour que je puisse me reprendre?

Votre obligé Papy la gaffe facepalm

Merci à vous icon_cheesygrin

voila tu peu revoter, bienvenue au club des grodouas icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Merci à Manue22 et Gutenberg pour leurs BT, de mars, avril et mai ! smile

Webby
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Salut à tous,

Je ne sais pas si cette info pourra intéresser notre Webby mais je me suis rééquipé (bien grand mot) d'un vieil ordi remis en état (pour internet, les mails et le pack office, la musique je me débrouille à part), c'est un vieux Vista en fait ... mais qui me permets de ne plus squatter celui de ma femme (qui est en Windows 7).

La presta du "Forgeron" me sort uniquement à gauche et je n'ai pas accès aux demi-étoiles smyleybleu alors que sur le PC de ma femme tout va bien, bizarre !

Bon je suis allé réécouter et noter les derniers participants, je vais finir mes comm's wink

A+

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Effectivement la presta est d'un côté pour le "Forgeron" mais ça ne m'a pas empêché du lui coller une demi-étoile icon_redface
C'est bien d'être passé commenter tes petits camarades icon_cheesygrin

On se retrouve le mois prochain pour un autre BT tout en acoustique, smiley-guitar
Je n'ai pas voulu ajouter de basse mais j'ai demandé à Patrice, un pote, de me poser une ligne de clavier pour enrichir la mélodie.
J'aime bien tourner autour des arpèges même si à la fin je ne peux pas vous donner le nom des accords icon_redface
Amusez vous bien.


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir.

Merci à tous et toutes pour vos commentaires.
Ma presta passe d'un coté sur certaines machines (mon tel par exemple)et pas d'autres pourquoi ????
Surtout que je n'ai rien changé par rapport à mes enregistrements précédents.
Bon on verra pour les suivants.
Je ferai pu de cocotte ni de morse ti ti ti ti ta ta icon_cry tant pi. Quoique ....... sifflote
J'essayerai d'être plus soft dans l'originalité héhé. facepalm
Allez je va donner un bon coup de pelle (à neige pas avec la guitare malheureux) pour dégager la cour hum
BRRRR !!!!
Bonne soiré au coin du feux.
Musicalement
Régis.

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
moi non plus je n'ai rien changé et quand j'écoutes tes prestations jusqu'à maintenant elles étaient en stéréo, là tu es sur une seule voie même le BT faut le faire hein, bizarre non ?

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
La seule chose qui ai changé c'est la mise à jour de windaube 10 qui me pose d'autres problèmes notamment avec GP7 qui ne marche plus du tout. hammer
Bon à suivre alors ...;
Bonne soirée
Une bonne soupe bien chaude après la neige hé hé.

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
La balle est de ton côté si tu veux mon avis icon_redface

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour leforgeron

Tu sais, je n'avais aucune intension de t’offenser mon ami.icon_redface Je me suis servie d'une bague pour apprendre quelque chose de nouveau. Jadis par le passé, j'allais dans les kiosques acheté des revues "GuitarPlayer" et je voyais quelque fois des tablatures que l'ont nommaient "Picking Chicken". Ne connaissant en rien se terme, quand j'ai entendu cet forme de coup pick et le son, j'ai voulu agrandir ma connaissance sans pour autant passé pour un idiot. Mais chose certaine je ne voulais en aucun cas être mesquin.

Je m'excuse sincèrement si il y a offense ou peine. icon_cry

Je me sens mal aise

Papy...

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonsoir à mon tour de vous remercier pour les coms et un péu les notes icon_cheesygrin icon_cheesygrin un peu vu que je suis encore le dernier .😉😉 mais pas d'inquiétude je sais pourquoi !! Alors je bosse , je bosse mais progresse pas !! Suis peut être trop vieux 🤣😂 je vais essayer de progresser sur le prochain vivement le 1er février sur ce bonne nuit les grateux !!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir papyguit.

Ne t'en fais pas papy il n'y a pas de souci. Je ne suis pas vexé du tout mais alors pas du tout. icon_cry
Je suis bien conscient de mon niveau et accepte les petites boutades comme tu le fais avec humour. love
On est la pour s'amuser et se faire plaisir alors continuons comme ça.
Tu ne m'a pas fais de peine et j'ai ris un peu, ce qui n'empêche pas de tenir compte des remarques.
Car en essayant d'y répondre on travaille et on progresse.
Alors Cooool papy cooool. Ho papy, ho papy papy cool, au papy cool (vielle chanson des années 70 Nicoletta) smiley-guitar
Musicalement
Régis.

O
leforgeron

Star du Forum
752 messages
ha Jean Guy on a du croiser nos messages.
Bonne nuit et bonne gratte.
Oui Gut il faut que je regarde mon problème mais comme j'ai le son des deux côtés ça va être coton.
J'écouterai sur mon tel pour voir si le pb est réglé.

Boooonne nuiiiiit poum poum poum poum

Régis.

O



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : impro, mois, janvier, encore, partie, riff, acoustique, agr, ment



+