Impro du mois de janvier 2018

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour toutes et tous.

Merci pour les coms c'est sympa. A propos des coms vous avez remarqué que si on tape : point virgule tirait du 6 fermé les guillemet et bien c'est wobble qui ressort en smiley comme ici d'ailleurs. Ou bien c'est mon navigateur mais pas sur....
Cela peut prêter à confusion si on porte un peu d'intérêt à la chose. En plus on ne peut pas corriger ses fautes une fois validé alors il vaut mieux se relire et j'en laisse passer beaucoup mille excuses.
Bon gratter bien (les cordes biensûr) hammer
Bonne journée.
Régis.



O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
c'est assez surprenant cette façon d'aborder le BT icon_redface mais original et créatif tout de même. icon_cheesygrin
Dommage que sur la fin tu sois en manque d'inspiration, y a de bons passages.
Pour les smiley essaye celui là bump


. (| |).
(='.'=)
(")-(")


image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
On est le 20 et on a 5 participants hum ça sert à quoi qu'on se décarcasse à proposer des BT ?
Pour la parlotte y a du monde mais sur le manche un peu moins. smiley-guitar
Va falloir que je pense à ma reconversion icon_redface


image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
ah, non pas de reconversion !!! pense à nous !! on est là, même si c'est pas toujours bon icon_redface et tu nous permet de progresser au travers de tes BT winkpis c'est pas le nombre qui compte !!! c'est la qualité icon_cheesygrin pour ma part je vais essayer de faire mieux pour le prochain , mais je stagne je le sens bien et en plus je me bats avec les réglages de ma gratte !! pour avoir un son correct !!!!!!!

papy-guit c'est pas grave faut pas être triste et embarassé si mon impro est pas top elle est pas top !!!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour tout le monde !!!

Faudrait peut être faire un sondage. Du genre pourquoi ne participez vous plus au BT ? Pas le temps, trop dur, pas assez dur, pas assez long, trop long, autre ( développez).
Ça permettrait de comprendre pourquoi il y a essoufflement.
Bon peut être pas non plus, c'est comme ça et c'est tout.
J'aurais bien aimé pondre un BT moi aussi mais .....
Allez ça va repartir.
Régis.

O
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Réponse : pas le temps icon_cheesygrin

En plus du sport et du groupe de musique que j'ai intégré, j'attaque une prépa concours, donc vraiment peu de temps libre et quand j'en ai, je le passe avec ma femme et mon bout d'chou wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Il est sur qu'on passe tous par les mêmes étapes de la vie mais pas en même temps icon_redface c'est ce qui fait le charme de ce site on l'on peut échanger librement sans se soucier de l'âge ni de la situation de famille.
Donc, comme je suis passé par là, je comprends icon_redface
Au suivant icon_cheesygrin


image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
pas motivé.....ça marche aussi ????
icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
manue22
manue22 a écrit :
pas motivé.....ça marche aussi ????
icon_cheesygrin

c'est clair hum d'autant qu'on ne te vois plus ni sur le concours ni sur les forums, la bretagne est dans le brouillard icon_cheesygrin

image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
dans le brouillard et sous la pluie sad

blague a part,j'essaie de vous montez un BT depuis quelques temps (avec FOX) mais il est pas si simple a réaliser et ça me prend un peu de temps du coup je me suis enfermé au fond de ma caverne

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Si c'est avec fox c'est pas une caverne, c'est un terrier icon_cheesygrin je suis loin, loin, loin

lova that 1 membre aime ça

image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Non, pas simple le BT ... je ne sais pas si je suis le bon homme hammer

Mais à Gut je dis : "Sir, Yes Sir" ... un peu à la dernière minute ... motivation moyenne icon_confused , le prochain va être sympa à mon avis wink

Au suivant des partochards icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Pour la motivation, je confirme icon_redface ça s'entend.
Pour avoir participé merci, on se retrouve dans 8 jours sur le prochain.


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
leforgeron
leforgeron a écrit :
Bonjour tout le monde !!!

Faudrait peut être faire un sondage. Du genre pourquoi ne participez vous plus au BT ? Pas le temps, trop dur, pas assez dur, pas assez long, trop long, autre ( développez).
Ça permettrait de comprendre pourquoi il y a essoufflement.
Bon peut être pas non plus, c'est comme ça et c'est tout.
J'aurais bien aimé pondre un BT moi aussi mais .....
Allez ça va repartir.
Régis.


Alors pour ma part, je n'ai pas participé because je me suis fracassé l'index de la main gauche en aménageant mes combles.
Désolé.
J'espère être suffisamment rétabli pour participer au prochain.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
leforgeron
leforgeron a écrit :
Bonjour tout le monde !!!

Faudrait peut être faire un sondage. Du genre pourquoi ne participez vous plus au BT ? Pas le temps, trop dur, pas assez dur, pas assez long, trop long, autre ( développez).
Ça permettrait de comprendre pourquoi il y a essoufflement.
Bon peut être pas non plus, c'est comme ça et c'est tout.
J'aurais bien aimé pondre un BT moi aussi mais .....
Allez ça va repartir.
Régis.


Alors pour ma part, je n'ai pas participé because je me suis fracassé l'index de la main gauche en aménageant mes combles.
Désolé.
J'espère être suffisamment rétabli pour participer au prochain.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : impro, mois, janvier, encore, partie, riff, acoustique, agr, ment



+