Impro du mois de janvier 2018

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Encore une impro partie d'un riff à l'acoustique et que j'ai agrémenté d'un loops batterie, une basse et une électrique pour souligner certains passage, voir les renforcer. smiley-guitar
J'espère qu'il y aura un peu plus de monde ce mois ci.
A vos grattes, prêts, partez pour votre concours 2018.

image du forum




image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
L'ergonomie de la notation du concours est parfois un peu compliquée sur tablette hum quand tu cliques pour "voir les votants" t'as vite fait de "signaler un abus" c'est ballot icon_redface autant pour moi, je fais partie maintenant du club très fermé "dégrodoigts"

image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Ah oui, essaye de zoomer peut-être ... il paraît que ça rétrécit les doigts facepalm

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
fox63
fox63 a écrit :
Ah oui, essaye de zoomer peut-être ... il paraît que ça rétrécit les doigts facepalm

hammer
hum

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est vrai, en zoomant les doigts deviennent très petits, tu peux même taper avec le pouce, si si ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un collègue à du passer avant moi je ne vois aucune impro signalée à débloquer.

le premier qui fit un commentaire sur mes capacités à débloquer facepalm plus souvent qu'à mon tour prends mon pied quelque part vers le milieu de son être sur la face postérieure violent2 icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
denis-px
denis-px a écrit :

le premier qui fit un commentaire sur mes capacités à débloquer facepalm plus souvent qu'à mon tour prends mon pied quelque part vers le milieu de son être sur la face postérieure violent2 icon_cheesygrin

C'est où qui faut taper pour débloquer ? hammer

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
On se moque des grosdoua 😉😉 n'empêche qu'il y avait bien une explication !! Je vais donc arrêter mon analyse chez le psy.et me remettre au B.T 😄
bonne année à tous avec pleins de bon BT 😉😉

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir à tous

Je veut remercier Gutenber pour son Backing track, je me suis bien amusé.
Je veut encourager tout monde a participer, il reste du temps pour pondre quelque chose.

Merci Gut, comme toujours pour tout ton beau travail et ça plusieur fois par année. smiley-guitar bravo

Merci

Papy...

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
papy-guit
papy-guit a écrit :
Bonsoir à tous

Je veut remercier Gutenberg pour son Backing track, je me suis bien amusé.
Merci Gut,.

Je viens d'écouter ta presta et j'ai été très agréablement surpris de trouver ton avatar à la fin.
Tu as fait de gros progrès, en particulier sur ce concours où apparemment tu t'es bien lâché, gros son, grosse presta.
Bravo mon cousin.


image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
bonsoir

Que veux-tu dire par ces mots « j'ai été très agréablement surpris de trouver ton avatar à la fin. »

Je veux te remercier par tes commentaire encourageant.

Papy...

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
papy-guit
papy-guit a écrit :
bonsoir

Que veux-tu dire par ces mots « j'ai été très agréablement surpris de trouver ton avatar à la fin. »

Je veux te remercier par tes commentaire encourageant.

Papy...


En Français dans le texte :
Ton avatar, c'est ton petit bonhomme qui joue de la guitare au dessus de ton nom, je voulais dire que je ne pensais pas que c'était toi qui jouait, d'ou ma surprise smiley-guitar

you understand hammer

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Allo-toi

facepalm icon_redface sifflote Ok Maintenant je comprend, tu voulais dire que quand tu as fini d'écouter mon impro et que tu as noté, là ce fut la
surprise de voir apparaitre mon avatar. Tu sais quand on m'explique longtemps, je comprend très très vite icon_cheesygrin facepalm

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
non mais allo quoi …!
image du forum


image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Que puis-je répondre à ça? Si ce n'est que c'est pas gentil de se moquer
d'une personne qui à une défaillance intellectuel hum icon_redface icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : impro, mois, janvier, encore, partie, riff, acoustique, agr, ment



+