pedales effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

semperfi83

4 messages
salut à tous,
j'ai un pédalboard 5pédales de marque mooer.
J'ai sur ce pedaleboard une disto, une overdirve, un accordeur, un delay et une réverb,
je voudrai acheter une autre pédale effet de ce type pour compléter ce padalboard, que me conseilleriez vous dans la marque....
j essaie de faire plus de solo et d'impro, merci pour vos retours...
bonnes fêtes...



salut, je te conseillerais plutôt d'écouter sur YT pour voir ce qui te plait, non ?
écoute des fuzz, phaser, octaver, autowah, il y a plein de trucs ! compresseur, égaliseur, etc... rien n'est mieux, faut en avoir l'utilité

vinch57

Artiste motivé
201 messages
Pas mieux, faut tester et voir des démos pour voir ce qui te plaît, tous les goûts sont dans la nature 😉

Sans parler d'un modèle précis, je pense qu'un chorus compléterait bien ce set. Avec un réglage léger, on peut enrichir subtilement un son saturé, avec un plus prononcé embellir un son clair. Le flanger fait un peu partie de la même famille de modulation, mais il est plus marqué, donc un peu moins passe partout, surtout en saturé.

 Citation :
que me conseilleriez vous dans la marque....

il n'y a pas que mooer dans la vie, d'autres marques sont très bien, même moins chères wink
d'ailleurs aucune ne produit que des bonnes pédales, elles sont plus ou moins réussies, d'ou l'intérêt de faire un mix ! d'autant que mooer est plus cher que d'autres pour pas forcément mieux ! il y a un choix énorme, même en micro-pédales, faut prendre le temps de comparer et aussi de lire les avis !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je dirais même que, globalement, mooer est assez mauvais icon_cheesygrin

semperfi83

4 messages
Salut à tous et merci pour vos post....
je suis d accord que Mooer n est pas la seule marque et que certaines sont plus performantes. Si vous voulez vu mon niveau et le fait que j ai un pédalants bien pratique et adapté à la marque je voulez finaliser même si je sais que plus tard je changerai mais ça va avec l évolution de la guitare à mon sens. Je pense que là chorus peut être un plus effectivement.
Merci à tous au plaisir De vous lire.

t'as ça donc ? https://www.thomann.de/fr/mooer_flight_case_m6.htm?ref=search_rslt_mooer_377315
et t'as peur qu'une autre marque ne rentre pas dans l'emplacement ?
suffit de regarder sur thomann ou t'as les photos sur toutes les coutures, t'en as qui ont les même cotes !
t'as des loopers aussi dans ce format, c'est pas un effet, c'est un truc qui enregistre des boucles pour rejouer par dessus wink

vinch57

Artiste motivé
201 messages
Dans le genre petites pédales il y a Ho Tone qui fait du bon matos, je connais la Fury Fuzz qui décoiffe, mais il y en a tellement d'autres ! wink

ouais mais sur les hotone les jacks ne sont pas au même endroit et la prise 9v est sur le côté
sinon j'ai l'octaver que je trouve pas mal !

vinch57

Artiste motivé
201 messages
titi55 a écrit :
ouais mais sur les hotone les jacks ne sont pas au même endroit et la prise 9v est sur le côté
sinon j'ai l'octaver que je trouve pas mal !


Ah oui exact, du coup ça risque de ne pas être compatible avec le pedalboard ! En parlant d'octaver du côté de chez Mooer j'ai vu cette démo récemment et le son de la pédale m'a bluffé, elle offre vraiment des couleurs sympas, j'aime beaucoup le mode swell ! icon_cheesygrin






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, tes, dalboard, dales, mooer, pedaleboard, disto, overdirve, accordeur



+