Les compositions d'Orson Wilmer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orsonwilmer

Petit causeur
13 messages
Voici ma toute première composition.
Je débute donc le son n'est pas super tip top. D'ailleurs, si un guitariste passe dans le coin je recherche quelqu'un pour jouer la partie guitare (et éventuellement la basse).
Quoi qu'il en soit, merci pour vos éventuels commentaires, et joyeuses fêtes :)





jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Effectivement, il manque une basse et une guitare lead un peu saturée mais pas trop. Demande à gutenber, il pourra te faire un joli solo à sa façon... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
orsonwilmer

Petit causeur
13 messages
En fait, il y a bien une basse, mais elle est bien cachée, tout au fond du jardin icon_cheesygrin
Je suis d'ailleurs en train de la réécrire parce qu'elle ne sonnait pas super bien. Faut aussi que je trouve un moyen de la mettre plus en avant sans trop saturer...

Pour gutenber, s'il passe par ici, et bien, il est le bienvenu ! ^^

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est sympa.
Si je peux me permettre une remarque générale, ce qui pose problème c'est le manque de vie. On a l'impression que toute ta compo est enregistrée à base de midi, et du coup c'est trop carré et ça enlève le côté naturel.
C'est dommage car la mélodie est sympa et ça prendrait vraiment une autre dimension avec de vrais instruments, même partiellement.

orsonwilmer

Petit causeur
13 messages
C'est du 100% MIDI pour le moment. C'est tout à fait logique que tu ressentes une impression de "trop carré".
C'est pour cela que je recherche un guitariste. Si jamais tu es intéressé, je ne ferais pas la fine bouche ^^

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bah pourquoi pas, c'est quoi qu'il faut jouer ?

orsonwilmer

Petit causeur