Fender champion 20

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Petite question : je regarde de nombreux modèles d'ampli en occasion et des mustangs y en a plein, sûrement parce qu'il s'en est vendu plein. Même si pour le moment je ne retiens pas trop ce modèle :est-ce qu'il est possible de jouer avec cet ampli tout simplement c'est à dire sans trifouiller les boutons sans arrêt pour que ça sonne bien. Deuxième question :est-ce que sur le mustang 3v2, (qui fait 100 watts) il est possible de l'utiliser à la maison ? Je vois qu'il a un potard de Master, peut-être que grâce à ce réglage on peut permettre son utilisation à faible volume ? Ou alors mettre un atténuateur de puissance ?



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pas besoin d'attenuateur, le volume est largement gérable.
Et oui, c'est simple à utiliser. Les gadgets sont là mais on n'est obligé de les utiliser.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Merci syle pour le retour, je réfléchis au mustang, y en un pas trop près de chez moi, autrement je viens de voir à l'instant que chez toto, il va y avoir des vaporizer de disponible très prochainement pour un prix ouf.
Voilà mes questions
- est-ce qu'il est gerable a la maison ?
-le fait qu'il y ait ni master ni gain, est ce que j'arriverai a le faire cruncher à faible volume en utilisant le potard de gain de ma pédale d'égalisation (ce que je fais actuellement avec ma tête blackstar)
-est-ce que cet ampli sort réellement un son fender avec beaucoup de brillance et claquant.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
alors...
1 - oui
2 - ça ne me semble pas gagné. Mais avec un petit overdrive, oui.
3 - oui, mais on est plus dans l'esprit tweed que blackface. Il y a un petit côté gras quand même.
En tout cas, c'est très bon, le Vaporizer. Ils vont vendre ça à combien ?

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Ben il est annoncé a moins de 180€, je suis a la limite de passer la commande....

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Là, honnêtement, il ne faut surtout pas le rater...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
https://m.thomann.de/fr/fender_vaporizer_rocket_red.htm?gclid=Cj0KCQiA7dHSBRDEAR...

178€, et ça ne semble pas être une promo. Intéressant ces petits amplis.

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Apparemment (d'après ce que je vois sur internet, c'est pour ça que je dis apparemment) le crunch réagit énormément avec le volume de la guitare.

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Je me dis que si il prend bien les pédales, ça peut le faire !

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
J'ai craqué, je viens de commander (en bleu) , à ce prix là ça me semble une bonne affaire et a priori ça a l'air de bien sonner. De toute façon si ça convient pas je peux le renvoyer donc aucun risque.
Maintenant il faut réussir à rester patient icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, à ce tarif, il ne faut vraiment pas hésiter.
En fait, je viens de claquer un gros paquet de thune pour aménager la maison (3615 mylife icon_cheesygrin ) donc ce n'est vraiment pas le moment, mais de le voir à ce tarif, du coup, j'en pleurerais...
Ceux qui peuvent, ne le loupez pas !!!

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca passe en groupe? Le prix!!! hum

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
C'est clair que le prix est ouf, j'espère qu'ils ne se sont pas trompé chez toto, j'ai passé commande et j'espère qu'il n'y aura pas de soucis de livraison. Si c'est présent sur leur site c'est que ça doit être ok.?
Ce qui est bizarre c'est que je l'ai trouvé que chez eux !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Il est affiché à 249€ ici : http://www.pourlesmusiciens.com/fender-vaporizer-surf-green.html

Mais indiqué comme produit arrêté. Ça sent la fin de série chez Thomann, probablement la dernière livraison qu'ils bradent avant sortie du catalogue.
Tous les sites qui le référencent que j'ai pu visiter ne l'ont plus en stock...

phitivier

Artiste motivé
3 photos
195 messages
Je suis curieux de ton avis sur cet ampli j'avais vu la prix en effet ça donne envie mais moi la c'est plus possible




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, petit, ampli, fait, genre, super, comme, combo



+