Fender champion 20

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Le souci est que question hp, je n'y connais vraiment rien de rien.... Mais bon y a les forums pour ça hein... icon_cheesygrin



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un ampli qui compresse beaucoup peut aussi donner un rendu plus flatteur quand on joue tout seul à bas volume.
Plus flatteur, ça ne veut pas dire que ça sonne objectivement mieux, par contre. C'est au contraire un défaut, mais ça donne l'impression de mieux remplir l'espace, donc ça fait illusion.

Pour les HP, c'est plus intéressant d'avoir du 10 que du 12, pour jouer chez soi. Et pas seulement pour jouer chez soi, d'ailleurs, car le grain des 10" est différent. C'est sympa quand il y en a plusieurs, pour ajouter du corps. Après, ceux du Vapo manquent peut-être un peu de brillance et de souplesse, en effet.

Pour le Club Reverb, c'est un ampli transo très gérable à bas volume. Le son clean est très propre (un peu fin et très droit). Le saturé a pas mal de réserve de gain, un grain sympa, assez typé années 80.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Et bien voici les news, le vaporizer repart en Germany et je vais essayer d'acquérir ce hughes&kettner pour moins de 40€, ça me semble vraiment pas cher et du coup je ne prends pas de gros risques, c'est le prix d'une pédale d'occasion.
Ce qui est cool c'est que toto prend même les frais de port à sa charge pour le retour (ça me faisait un peu peur vu le poids de la bête)

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Du coup on va le retrouver en b-stock encore moins cher icon_cheesygrin

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Ouais je pense qu'il va finir en stock b, je sais pas si ils vont encore baisser le prix , a ce rythme là ils vont bientôt donner de l'argent avec hammer

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages